commande chez dixie

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Messagepar yan3030 » 13 Avr 2007 23:12

bonjour à tous ; j'ai vu chez dixie des revolvers uberti walker , quelqu'un a t il deja commandé sur ce site ? dans ce cas pourrait il me dire si un surplus serait envisagé à cause des douanes ? j'ai entendu parler de ces taxes douanières qui ne rendent vraiment pas intéressantes les commandes à l'etranger ! merci !
yan3030

Messagepar early bird » 13 Avr 2007 23:43

Bonjour ,

L'achat d'une arme à l'étranger , c'est toujours un peu le parcours du combattant, parcours simplifié dans l'Union Européenne , la totale avec les US.
Pour le cout ,regarde prix +transport , ajoute la TVA (19.6 %) et la taxe douaniére adéquate(c'est pas elevé ) ,en gros 25%pour simplifier , n'oublie pas les frais de banques , avec un peu de malchance si l'identification de la catégorie de l'arme n'est pas faite par le douanier , c'est le passage à Bourges (+150€)et si l'arme n'a pas été eprouvée en Italie au départ , c'est l'épreve a St Etienne (peut-être 100ou 150roros supplementaires ) .
T'es toujours partant pour Dixie?.
Les US c'est interessant :
1- pour les armes anciennes de +de 100 ans (tva à5.5 et pas de taxe supplementaire , mais passage à Bourges imperatif , le taux de change actuel est interessant ; à reserver quand même aux beaux jouets (1000$ mini la bas et vachement plus chez nous)ou en prendre plusieurs d'un coup pour armortir les frais fixes ( les 150€de Bourges sont un forfait ,qu'il y en ait un ou vingt),rester quand meme dans la 8ème catégorie(le Gras ,oui, le Rolling block ,non)
2-pour les petites bricoles introuvables chez nous
dernier point : certains marchands US tournent à la parano et refusent d'expédier en France au nom de la lutte anti-terroriste; heureusement ,ils ne sont pas nombreux.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar yan3030 » 14 Avr 2007 21:00

merci de m'avoir répondu aussi vite ! ben je crois que je vais m'abstenir ... c'est l'horreur complète ! je vais me contenter de comparer les prix , et acheter en France , avant que les armes à poudre noire passent en quatrième catégorie !
yan3030

Messagepar bidule » 14 Avr 2007 21:12

yan3030 a écrit:merci de m'avoir répondu aussi vite ! ben je crois que je vais m'abstenir ... c'est l'horreur complète ! je vais me contenter de comparer les prix , et acheter en France , avant que les armes à poudre noire passent en quatrième catégorie !

Bonsoir,
regarde du coté de la Belgique cela peut-etre intérésant,
j'ai trouvé derniérement un reglo 1881 en 8cat à un prix raisonnable :pouce:
bidule

Messagepar yan3030 » 17 Avr 2007 23:34

bidule a écrit:<!--quoteo(post=27653:date=14/04/2007 - 22h00:name=yan3030)--><div class='quotetop'>CITATION(yan3030 @ 14/04/2007 - 22h00) [snapback]27653[/snapback]</div><div class='quotemain'><!--quotec-->merci de m'avoir répondu aussi vite ! ben je crois que je vais m'abstenir ... c'est l'horreur complète ! je vais me contenter de comparer les prix , et acheter en France , avant que les armes à poudre noire passent en quatrième catégorie !

Bonsoir,
regarde du coté de la Belgique cela peut-etre intérésant,
j'ai trouvé derniérement un reglo 1881 en 8cat à un prix raisonnable :pouce:
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
merci , je vais aller faire un tour à la bourse aux armes de colfontaine! pour le walker uberti , je me suis décidé à commander chez broma , je devrais le recevoir en debut de semaine prochaine ! l'attente va être longue !
yan3030

Messagepar razorback1010 » 21 Mai 2007 12:01

Euh, chez Dixie, pour les 8° catégorie, j'ai déjà commandé 6 kits Walker, 1 kit Hawken, un kit Navy, un remington pocket. Tout se passe sans problèmes, ni avec les douanes ni personne d'autre d'ailleurs. Chez Track of the Wolf, idem. Délai de livraison moyen, 1 à 2 semaines.
If you run, you'll only die tired
razorback1010

Messagepar yan3030 » 08 Aoû 2007 05:41

razorback1010 a écrit:Euh, chez Dixie, pour les 8° catégorie, j'ai déjà commandé 6 kits Walker, 1 kit Hawken, un kit Navy, un remington pocket. Tout se passe sans problèmes, ni avec les douanes ni personne d'autre d'ailleurs. Chez Track of the Wolf, idem. Délai de livraison moyen, 1 à 2 semaines.

désolé de répondre si tardivement , mais des problèmes m'ont empéché de me connecter depuis quelques mois ! pour dixie , je vais essayer de commander un petit kit pour commencer ! je verrai ainsi comment ça se passe ! pour le walker , je l 'ai bien reçu , il est magnifique ! très imposant ! en plagiant Michel Audiard je pourrais dire qu' il faut reconnaitre que c'est plutot une arme d'homme ! j'ai fabriqué un coffret où prend place ce monstre ainsi que des accessoires et outils , je suis donc prêt pour les premiers essais au stand !
yan3030

Messagepar franck1963 » 08 Aoû 2007 09:23

Bonjour
Préviens nous quand ça arrive, moi aussi ça me tenterait de commander (le derringer snake eyes pour commencer...)
franck1963

Retourner vers Revolvers