sam le pirate a écrit:Merci pour vos réponses.
Vendre une arme soit disant inox comme argument de vente et bien plus chère que le modèle acier est pour moi et n engage que moi une pure arnaque...certes celle ci sera brillante ect mais si elle prends l aimant...cela n est pas de l inox mais de l acier.
Donc apparement sauf erreur de ma part il n y a pas de revolvers tout inondé ne prenant pas l aimant ...
Cordialement.
C'est de l'ACIER INOXIDABLE........donc c'est de l'ACIER (avec 10% de chrome pour faire simple comme dit plus haut)........donc ça reste magnétique (hormis des compositions spéciale amagnétique)
Alors pas de problème si l'aiment tient dessus
Par contre un point important je trouve (je me suis personnellement fait piégé) il existe des modèle en INOX et des modèle en ACIER POLI en photo ça ressemble à de l'INOX..........mais s'en est pas
Autre chose, mon frère à récemment acheter un REMIGNTON en INOX et il a reçu les cheminées en ACIER NOIR, alors que sur de précédents modèles elles étaient en INOX
De toute façon c'est vraiment une question de look, car ACIER ou INOX il faut toujours le même entretien, car les pièces internes ne sont pas en INOX, et pour l'intérieur du barillet ou du canon il faut un nettoyage rapide après utilisation