Pour débuter le chargement

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: Pour débuter le chargement

Messagepar PATTON » 08 Déc 2022 17:04

Tu as raison pour la boite de rangement, mais pour y mettre quoi ?
J'ai un revolver 1858, de la poudre fffg et j'espère que c'est la bonne.
Hier je croyais avoir trouvé des amorces mais aujourd'hui pas de trace. J'ai cru ou j'ai rêvé car il était déjà tard.
J'ai vu (ce matin) des Sellier et Bellot 4.0, c'est bon c'est pas bon ?
Comme tu vois je ne m'emballe pas, je n'achète pas tout le matériel d'avance.
PATTON

Messagepar PATTON » 15 Déc 2022 10:16

toujours pas trouvé d'amorces, mais je cherche.
PATTON

Messagepar chamelot » 16 Déc 2022 19:51

PATTON a écrit:toujours pas trouvé d'amorces, mais je cherche.

C'est mal barré...Cette pénurie risque d'etre définitive. Déja si en janvier, on trouve plus d'amorces 1075, faut pas se faire d'illusions, la saison sportive est morte..Les tireurs qui n'ont pas de stock, ne vont pas s'inscrire dans les compets et autres concours, les autres, qui ont quelques amorces, s'inscrirons pas non plus...Quel interet, de se retrouver entres tireurs chanceux, qui ont quelques amorces...Aucun. Personne ne peut expliquer cette pénurie, il se dit tout, il se dit rien...Bref, je crains le pire..Meme si j'en avait envie, c'est pas en ce moment de GRANDE INCERTITUDE que j'acheterais une arme a poudre noire.... :triste: . J'espere me tromper.
chamelot

Messagepar ducati900ss » 16 Déc 2022 22:32

<<J'ai vu (ce matin) des Sellier et Bellot 4.0, c'est bon c'est pas bon ?>>

:nickel: :nickel: :nickel: :amis:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
ducati900ss

Messagepar chamelot » 17 Déc 2022 20:19

ducati900ss a écrit:<<J'ai vu (ce matin) des Sellier et Bellot 4.0, c'est bon c'est pas bon ?>>

Pour l'instant, les seules amorces 1075, que je voit de disponible, sont celles vendues par des crapules sur naturabuy...Les meme, qui aurait vendu un pain dix fois son prix normal, a un pauvre gars crevant de faim, en d'autres temps, quand les verts de gris nous occupaient....Surement aussi les meme aussi, qui auraient, pour certains, été victimes de ce qu'on appelait l'épuration....Apparament, c'est rupture de stock partout, mais bon...Il se peut que j'ai loupé quelque chose... :grand-sourire:
chamelot

Messagepar arizonacolt » 17 Déc 2022 20:33

chamelot a écrit:
ducati900ss a écrit:<<J'ai vu (ce matin) des Sellier et Bellot 4.0, c'est bon c'est pas bon ?>>

Pour l'instant, les seules amorces 1075, que je voit de disponible, sont celles vendues par des crapules sur naturabuy...Les meme, qui aurait vendu un pain dix fois son prix normal, a un pauvre gars crevant de faim, en d'autres temps, quand les verts de gris nous occupaient....Surement aussi les meme aussi, qui auraient, pour certains, été victimes de ce qu'on appelait l'épuration....Apparament, c'est rupture de stock partout, mais bon...Il se peut que j'ai loupé quelque chose... :grand-sourire:

:etoiles: :etoiles: :naufrage:
Arizonacolt
arizonacolt

Messagepar T140 » 17 Déc 2022 22:03

Ce matin, j'ai acheté cinq boites de CCI # 11 dans une armurerie et à 15,00€ sous blister la boite, c'est un poil plus cher que la normale, mais en ces temps de disette...
Il en restait cinq boites et maintenant in n'y en a plus... :clin:

Je crois qu'en écumant et en cherchant un peu, il y a encore des amorces à trouver... :oui:
T140

Messagepar remington59 » 19 Déc 2022 07:36

+ 1 :oui:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar Lou gascoun » 11 Jan 2023 11:08

Et la question initiale était

Bonjour,
Mon cadeau étant un Uberti Remington 1858, j'aimerais savoir ce qu'il me faut pour commencer mon premier chargement. Poudres (j'ai bien compris le problème pour en trouver) bourres, balles et amorces, merci.

:drapeau-blanc:
Lou gascoun

Messagepar Lone Rider » 11 Jan 2023 17:45

Sujet élagué, on ne continue que sur le chargement.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Lone Rider

Messagepar bistenfoil » 12 Jan 2023 13:08

Pas trop tôt !
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Précédente

Retourner vers Revolvers