remington59 a écrit:j'ai eu l'imbécilité de donner la batterie à un copain, qui lui travaillait dans une entreprise qui fabriquait des roulements haute performance pour l'aéronautique
la batterie fut mise au four pendant X temps
au retour, la couleur était gris mat
au premier coup de feu, la batterie s'est cassée en deux![]()
l'intérieur était granuleux gris mat et non couleur habituel d'un morceau de fer comme souvent l'on trouve sur des pièces d'armes
Suis pas connaisseur, mais ça m'a l'air faisable même pour un noob comme moi; alors pour toi c'est du gateau je pense. Juste faire gaffe à garder la couleur rouge cerise et appliquer la bonne poudre à cémenter. Bon je dis ça mais je serai capable de tout foirer !

Bon allez, bonne petite bouffe , j'ouvre un irancy de 2019 ce soir ( un de mes vins préférés ), un petit dégraissage du bb ( je ne flambe jamais au prix des amorces ;un coup d'alcool dans chambres, cheminées et canon et pas eu un seul raté), un rajout de dosettes pour ( 2 matchs , 1 barillet avec 1.4 avec des Elam.Potter et je vais tester 0.85 de S1 un copain m'a passé 5g histoire de tester sur 1 barillet) un dodo et demain matin au stand dès l'ouverture.
Bon week à tous