Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par grizzly45wm » 23 Avr 2008 13:33
Bonjour est ce que quelqun parmis vous pourrait me renseigner comment faut il faire pour obtenir une percussion plus ferme de tel façon que les coups partent a chaque fois le chien me semble moux dans sa course est ce qu'il faut regler un ressort ou autre?merci d'avance.

-
grizzly45wm
-
par willy » 23 Avr 2008 20:28
Salut,
Je possède aussi un starDa et j'avoue ne pas vraiment en être satisfait moi aussi...
Comment arrive tes problèmes de percussion ? Est-ce régulier ?
Je dis peut une sonnerie, mais à titre d'essai, en mettant une petite cale sous le ressort, celui-ci forcerait un peu plus, ça le rendrait peut être plus nerveux qui sait...

Mieux vaut une allumette intelligente qu'un sot briquet !!!
-

willy
-
par grizzly45wm » 24 Avr 2008 07:58
En ce qui concerne les problemes de percussion ils sont sur tous les coups et j'avait bien penser a mettre une cale comme tu me le conseille mais je trouve ettonant que ce genre de revolver ne dispose pas de vis de reglage mais bon

merci encore en attendant de trouver une solution on va essayer celle la
-
grizzly45wm
-
par quewalda » 24 Avr 2008 09:44
et en intercalant une petite rondelle de cuivre à la base de chaque cheminée? pour le cas où la course du chien serait insuffisante?
Dogs Leave Pawprints on our Hearts
-

quewalda
-
par remington59 » 24 Avr 2008 10:20
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"
"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
-

remington59
-
- Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées
-
par geanphy » 24 Avr 2008 14:45
plein de possesseurs de starr en disent du mal, pourtant je m'en offrirais bien un en DA.
vous avez des avis ???
en réplique bien sûr.
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !
Membre de l'UNPACT
-

geanphy
-
par dyna33 » 06 Aoû 2008 21:08
Salut à tous !
je viens d'acquérir un Starr 1863 authentique en simple action, j'ai aussi un petit soucis pour actionner la queue de détente .en position armé, je peux encore reculer le chien et la percussion ne pose pas de problème. je crois qu'en réduisant sur la largeur de ressort on "gagne" en souplesse ! j'ai entièrement nettoyé le mien, toutes les pièces aux ultrasons, puis graissage a l'huile pour arme, la détente est plus souple.
je suis preneur si quelqu'un a des compétences pour améliorer la détente ?
cordialement,
-
dyna33
-
Retourner vers Revolvers