Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par LEECH » 06 Mar 2009 13:56
Ce doit bien être un modèle Navy mais simplement fabriqué en calibre 44, donc pas une réplique exacte. Pietta ne respectant pas à la lettre les calibres d'origine. Tu peux par exemple le voir avec le modèle Navy Yank subnose en 44 entre autres.
-
LEECH
-
par Samoht » 06 Mar 2009 23:15
Je t'assure c'est bien un Navy. On ne le trouve pas sur internet je l'ai acheter a un armurier. Calibre 44. C'est bien un navy car l'army est beaucoup plus arrondis et puis ya la frise sur le barriller qui représente la marine. Par contre c'est bien une réplique éxacte. Le navy a bien éxister en calibre44. C'était pendant la guerre de cessecion quelque officiers nordiste préfairait le navy a l'army car le pistolet présentait les meme caractéristique et était moin cher. Mais il n'a pas été fais en beaucoup d'exemplaire et éxiste q'en cacasse d'acier avec canon héxagonal. Les photo vont venir juste le temp que je les fassent.
-
Samoht
-
par eredwards » 09 Mar 2009 13:25
Je ne sais ce qu'en pensent les puristes, mais je doute que l'on puisse garder la dénomination "Navy" pour un révolver en .44.
Qu'il y ai eu quelques "bidouilles" sans doute mais je n'en ai pas trouvé de traces
Maintenant c'est vrai que pietta laisse, facilement libre cours à son imagination dans le domaine des calibres

-
eredwards
-
par HOFFER » 09 Mar 2009 20:01
pietta fait des répliques de navy en 36 & 44 et même des army en 36 &44 alors question historique il ne faut pas chercher.
par contre dans les documents lus un navy sera toujours en 36 et un army en 44 et comme dirait quelqu'un ,point barre

-
HOFFER
-
par geanphy » 09 Mar 2009 20:09
HOFFER a écrit:pietta fait des répliques de navy en 36 & 44 et même des army en 36 &44 alors question historique il ne faut pas chercher.
par contre dans les documents lus un navy sera toujours en 36 et un army en 44 et comme dirait quelqu'un ,point barre

barre c'est uniquement pour le Navy

Allez... Au stand !... Et oubliez rien !
Membre de l'UNPACT
-

geanphy
-
Retourner vers Revolvers