debutant en PN conseil :)

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

debutant en PN conseil :)

Messagepar zoreillelapin » 06 Déc 2009 23:56

Bonjour a tous (et a toutes !)

voila les fétes approchant enfin surtous noel, l'idée mes venu de passer a la poudre noire j'ai longtemp chercher et ésiter entre une ardesa ranger un ardesa patriot pour finir par me decider sur un pietta 1851 navy yank (euh celui ci sur broma http://www.broma.fr/product_info.php?cP ... cts_id=922) jespére ne pas enfreindre le reglement en fesant de la pub :x
j'en vien donc a demander vos avis sur cette arme et aussi, quelle matériel ajouter a ma comande ? quelle balles, outils diver ...
merci d'avance !
zoreillelapin

Re: debutant en PN conseil :)

Messagepar bistenfoil » 07 Déc 2009 17:07

Dans l'ordre :
des amorces
de la poudre (dans les dosettes kivonbien)
des bourres (ou de la semoule)
des balles (un moule, c'est mieux)
de la graisse
necessaire nettoyage.

Pour l'arme, si elle te plaît...
Pour le reste, utilise la fonction "recherche" du forum, tout est là :salut:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar zoreillelapin » 07 Déc 2009 17:43

merci ! sa fait deja quelque jour que je lis ce forum en long en large ... et en traver ! mais il parrait que les revolver ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour debuter, et les balle lesquel choisir ? 454 ? 451 ? et les amorce, des 1075 ? en faite j'ésite encore sur l'arme ! y en a telment et elle sont toute :14: !
zoreillelapin

Messagepar bistenfoil » 07 Déc 2009 23:12

Pour les balles, mieux vaut demander à des poudreux que t'en céder quelques unes dans les 2 calibres, et de voir laquelle colle le mieux. Ou plus simple, tu envoie un mail au site où tu souhaites acheter l'arme et tu leur pose carrément la question (ça permet en outre de voir si tu a affaire à des pros...)
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar zoreillelapin » 08 Déc 2009 13:39

merci pour vos reponse rapide, je vien de commander une ardesa ranger sur broma (239 €)desoler de ne pas avoir suivi vos conseil, l'entretient et le systéme de visé sur un revolver n'etait pas ce que souhaitai, encore merci (est t'il possible de bloquer le sujet ? merci :))
zoreillelapin

Messagepar bistenfoil » 08 Déc 2009 17:28

zoreillelapin a écrit:(est t'il possible de bloquer le sujet ? merci :))

Pourquoi ? :13: Tu crains les interventions de certains troubles fêtes ? (suivez mon regard :11: )
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar remington59 » 08 Déc 2009 17:34

un ardesa ranger, c'est un bon choix :12:
d'ailleurs, je connais trés bien walkers :ane: texas ranger
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar geanphy » 08 Déc 2009 18:49

un ardesa ranger vaut mieux que plein d'armes en b...del partout dans le salon :ange:
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar zoreillelapin » 08 Déc 2009 19:48

bonjour ! je voulai fermer non pas pour les debordement qui dailleur sont plutot gentil mais surtous parsque ce post ne sert plus vraiment :p (sauf si mon facteur vien pas !) j'aime bien son look fusil mais cour :14:
zoreillelapin

Messagepar bistenfoil » 08 Déc 2009 22:11

Avec les 2 du dessus, tu vas voir si le post ne sert plus à rien :cowboy40:
:ymca:

(j'aime bien les nouveaux smileys :11: )
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar remington59 » 09 Déc 2009 07:30

moi aussi, j'aime bien les nouveaux smileys :coche: :rodeo: :pool: :laurel-hardy:

les autres faisait un peut vieillot :diablotin:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Retourner vers Revolvers