Cap and ball

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Cap and ball

Messagepar LAUDANUM » 08 Mar 2006 20:40

Je trouve ça très sympa

<a href="http://www.capandballreplicas.com/firearmsmonthlyspecials.htm" target="_blank">http://www.capandballreplicas.com/firearms...hlyspecials.htm</a>

:mrgreen:
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar Boxer » 08 Mar 2006 22:03

Adorables ces petits 22LR Caps & Ball :pouce:
Dispos quand chez nos revendeurs frenchies ??... :mrgreen:
J'aime l'odeur de cette poudre, sa fumée qui flotte un moment au grand dam de mes camarades de stand...
Boxer

Messagepar early bird » 08 Mar 2006 22:10

trop mignons , ils doivent étre en 4éme ces choupinous sans ça on les aurait vu depuis longtemps
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar LAUDANUM » 08 Mar 2006 23:31

En dehors du fait qu'ils sont très chous :mrgreen: Ce qui est amusant c'est le côté paradoxal. Nous pensons très souvent à des conversions cartouches de nos revolvers percussion, tandis que les américains proposent exactement l'inverse, des kits pour passer ces petits bijous de .22 en cap and ball :calimero:
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar Vinnie » 09 Mar 2006 07:59

C'était importé en France il y a quelques années et en 8e s'il vous plait... Certains ont même réussi à avoir les deux barillets le tout en 8e.
Et puis tout à coup avec les histoires de rétroconversions c'est passé en 4e et ça a disparu, je ne vois pas du tout pourquoi :11:
Je crois même de mémoire que c'est présent dans le Debaecker sur les revolvers.
Vinnie

Messagepar Vinnie » 09 Mar 2006 08:02

<!--QuoteBegin-LAUDANUM+--><div class='quotetop'>CITATION(LAUDANUM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Nous pensons très souvent à des conversions cartouches de nos revolvers percussion, tandis que les américains proposent exactement l'inverse<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est normal, le Français moyen veut toujours ce qu'il ne peut avoir... Aux US tu peux tout avoir (en matière d'armes) et à pas cher, donc après c'est le fun qui dicte sa loi :pouce:
Vinnie

Messagepar Withworth » 09 Mar 2006 08:26

<!--QuoteBegin-Vinnie+--><div class='quotetop'>CITATION(Vinnie)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->C'était importé en France il y a quelques années et en 8e s'il vous plait... Certains ont même réussi à avoir les deux barillets le tout en 8e.
Et puis tout à coup avec les histoires de rétroconversions c'est passé en 4e et ça a disparu, je ne vois pas du tout pourquoi :11:  
Je crois même de mémoire que c'est présent dans le Debaecker sur les revolvers.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est freedom arms qui fabrique ces petites choses. Il ya une vingtaine d'année, un modèle se montait dans une boucle de ceinturon (assez grosse tout de même).
Quelques exemplaires circulaient dans le stand à l'époque, avec effectivement leurs 2 barillets.
Dire que des serpents venimeux sont dangereux, ce n'est pas de l' herpetophobie mais du bon sens.
Withworth

Messagepar Vinnie » 09 Mar 2006 08:44

<!--QuoteBegin-Withworth+--><div class='quotetop'>CITATION(Withworth)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->C'est freedom arms qui fabrique ces petites choses.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tout à fait :pouce:

<!--QuoteBegin-Withworth+--><div class='quotetop'>CITATION(Withworth)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->un modèle se montait dans une boucle de ceinturon<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il existe encore, mais en version "à blanc" :16:
Vinnie

Retourner vers Revolvers