j'avais peur qu'on se pose des questions sur mes préferences en matière de sous vêtements
sinon, je viens de découvrir naturabuy. Et j'ai découvert un truc dessus, c'est que quand tu négocie et que le mec accepte, tu es l'heureux propriétaire d'un revolver d'office...
donc j'ai négocié juste pour comprendre un peu la manip et je reçois un joli mail qui m'annonce très fièrement que je vais être l'heureux papa d'un petit remington.
Donc comme on dit, c'est un heureux évènement et on ne peut que se réjouir d'une naissance, c'est juste que parfois, la nouvelle tombe comme ça, mais c'était pas prévu
bon, alors déjà, c'est officiel, je suis un cassos. Passons. Du coup comme c'était un "test" j'ai "négocié" de... 13 balles. au lieu de toucher mon rem a 220+13, je l'ai touché a 207+13. C'est moche, hein.
je me dis heureusement que j'avais un peu de sous et que c'était un rem de chez pietta, si j'avais eu la mauvaise idée de négocier de 30 balles sur un roger et spencer pedersoli, je sais pas comment j'aurais fait pour payer