<!--QuoteBegin-yogi+--><div class='quotetop'>CITATION(yogi)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Mais ne te focalise pas sur ce type d'arme plutot onéreuse, je connais des tirreurs qui vont au France avec des (vieilles) répliques Uberti style Rem 58 inox.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oh oui et ils sont nombreux et je connais aussi des remington Hege match et autres R&S feinwerbau qui passent pas les régionaux

.
Si tu vaux systématiquement 97 ou 98/100 en conditions MLAIC avec une arme moderne ,genre MR32Match ou autre GSP vas- y casse ta tire lire et tu auras un engin toujours meilleur que toi et hyper fiable sinon
comme pour la majorité d'entre nous avec 3 fois moins cher il y a de quoi choisir.
Si réellement tu tiens au Cal.36, il y a quelques années j'ai monté un canon de Lepage 36 sur un remington, j'avais remarqué que les originaux en .36 avaient un canon beaucoup plus long que les répliques, àpeine plus court que sur un .44.
Cela m'a couté un canon et 400F à l'époque pour le faire usiner et fileter,
le plus long cela été d'ajuster l'entrefer à la lime.
j'ai fait une saison compléte avec et aux France je me suis classé dans les "viennent-tensuite" ( c'est à dire devant les etc-etc).
SI l'aventure te tente.............
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire