quel choix de revolver a carcasse fermé

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: quel choix de revolver a carcasse fermé

Messagepar williams » 01 Aoû 2014 06:51

re a tous , quand je dit prix raisonnable, il faut que je n'explique.
si pour un débutant , il faut contre visé , vérifier que les chambres tombe bien en face du canon ainsi de suite .
il va finir au fond d'un tiroir le pn pas le tireur
je vais me tourner plutôt vers un revolver a 6ou 700 euros , genre rem pedersoli ou pietà pas progressif .
ou attendre un peut et trouver une bonne occasion pour un roger & spencer .
je vous remercie a vous tous pour c'est conseil entre nous voue êtes pas un peut con ^conseiller a un débutant des merde comme le pietà et c'est comme cela que vous espéré amener des tireur a pratiquer de la poudre noire .
Jai déjà pratiquer sur votre forum . je voie que les raid Brest et autres sont toujours aussi nul un seul bémol Remington lui connais .
et ne raconte pas de connerie .
ah au sujet de municentre qui a l'air de temps vous plaire , comme con on ne fait pas mieux il aurais du rester dans l'armée .
aller salut rappeler vous le mec qui parler d'adoucir une détente sur un rem en plaçant une rondelle , et pas mettre de la semoule( l'armurier ).
je vous laisse dans vos rêve , :tv010: :mdr:
williams

Messagepar remington59 » 01 Aoû 2014 07:06

enfin, quelqu'un qui reconnait ma valeur :angels002: :tv010:

pour le pietta pas progressif, laisse tomber, ça ne vaut pas la peine de mettre de l'argent pour ça :6:

prends plutôt un bon rem avec guidon dérivable de chez Uberti :prêt!:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar diesel » 01 Aoû 2014 08:09

williams a écrit:re a tous , quand je dit prix raisonnable, il faut que je n'explique.
si pour un débutant , il faut contre visé , vérifier que les chambres tombe bien en face du canon ainsi de suite .
il va finir au fond d'un tiroir le pn pas le tireur
je vais me tourner plutôt vers un revolver a 6ou 700 euros , genre rem pedersoli ou pietà pas progressif .
ou attendre un peut et trouver une bonne occasion pour un roger & spencer .
je vous remercie a vous tous pour c'est conseil entre nous voue êtes pas un peut con ^conseiller a un débutant des merde comme le pietà et c'est comme cela que vous espéré amener des tireur a pratiquer de la poudre noire .
Jai déjà pratiquer sur votre forum . je voie que les raid Brest et autres sont toujours aussi nul un seul bémol Remington lui connais .
et ne raconte pas de connerie .
ah au sujet de municentre qui a l'air de temps vous plaire , comme con on ne fait pas mieux il aurais du rester dans l'armée .
aller salut rappeler vous le mec qui parler d'adoucir une détente sur un rem en plaçant une rondelle , et pas mettre de la semoule( l'armurier ).
je vous laisse dans vos rêve , :tv010: :mdr:

Mon gars,

Si le but de ton message initial était de nous faire causer pendant deux jours pour finir par nous dire que nos conseils sont cons, ce n'était pas la peine de nous réveiller.

Pour ma part, je ne mettrai jamais 6 ou 700 euros dans un revolver PN, ce qui ne m'empêche pas de faire des plus de 90 à 25m avec le mien (et sans contre visée).

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
diesel

Messagepar Lone Rider » 01 Aoû 2014 08:18

4 petits messages et puis, s'en va..... au revoir !!!
Je verrouille, il n'y a rien à ajouter.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Lone Rider

Précédente

Retourner vers Revolvers