revolver calibre 36

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Messagepar sapajou » 02 Aoû 2006 21:48

serais tu l homme qui possede un "colt" bien reglé d usine woodrow?

titi parle de faire des economies sur les projectiles j en deduis donc qu il souhaite se faire plaisir comme vous dites ,souvent

jy vais donc de ma rangaine
:salut:
sapajou

Messagepar titi3961 » 03 Aoû 2006 07:29

<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->il vaut mieux prendre un remington new army a guidon derivable non? au moins ca tirera droit parcque bon on s en lasse finalement de les regarder
les petoires "colt"  
quand aux economies sur les balles entre 36 et 44 calcule ce que tu va economiser a mon avis quelques billets sur l année pour une 50aine de tirs/semaine..? c est cher les sensations en moins
un rem c est precis,beau,ca s enraye pas,c est facile a demonter ,le barillet tombe en 5sec...bref
c est idiot ce que je dis? j ai peut etre mal compris le sujet..
desolé alors
:lire:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le colt tire droit .
C'est juste qu'il est plus difficile de grouper et qu'il faut souvent contreviser de par le mauvais reglage de base qui n'est pas rattrapable en derive ,comme sur le rem, le guidon etant fixe.

Pour ce qui est des economies , un sachet de balles coute environ 20 euros ( c'est meme un peu plus ).
Mais dans un sachet de .36 , on a 200 balles.
Pour les .44 on en a 100.
Donc , au vu de ma " consommation ", je grille deux fois plus avec un 44 qu'avec un 36.
Et comme j'habite en ville chez mes parents ( je suis etudiant ) je ne peux pas fondre mes balles.
Sachant qu'en plus, a moins d'investir dans du matos , ca doit prendre pas mal de temps :
trouver le plomb , le debiter en morceaux
les faire fondre sur un rechaud dans une vielle gamelle et ... couler les balles.

Ah sinon j'ai vu qu le 1862 metropolitan police de pietta ( que j'ai deja commandé chez l'armurier )a des vis pour adapter une crosse d'epaule .
Aurait-il aussi une encoche taillée dans l'armature de crosse ?

Je tire effectivement une 50aine de coups par semaine et moi aussi j'arrive pas a grand chose avec les rem ( bien qu'avec les colts ca soit pas encore la joie ).
titi3961

Messagepar Mousquetaire » 03 Aoû 2006 08:28

Beaucoup tirent avec un Roger&Spencer. Il doit y avoir une raison.
Il coutent assez cher, surtout quand ils sont équipés d'un canon allemand.
Mousquetaire

Messagepar sapajou » 03 Aoû 2006 10:06

il ya 4 euros de difference entre 36 et 44 pour la boite de 250balles balleurope(bon on peut compter qu il y en a 200 une fois eliminées les sous calibrées ) apres si tu prends des balles de meilleure qualité de toutes facons 36 ou 44 ce sera cher mais bon les balleurope sont pas si mal une fois le tri fait...
sapajou

Messagepar titi3961 » 03 Aoû 2006 11:09

Je vais commencer a m'alimenter par internet ...
titi3961

Précédente

Retourner vers Revolvers