choix remington

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Messagepar Trooper » 09 Oct 2006 09:49

Salut à tous,
Je connais l’armurier en question, c’est un vrai armurier diplômé de liège woodrow call.
Il en possédait 3 je les ais tous pris en main, et il n’y avait pas de différence entre eux, j’ais craqué et lui en ais acheté un. Il ne t’a pas menti, ils sont vraiment superbes et le guidon est dérivable. Le revêtement est comparable à celui des pedersoli ou Fein.

The Big F.
Ultima Ratio Populi
Trooper

Messagepar yogi » 09 Oct 2006 19:50

Salut,

Entièrement d'accord avec Laudanum sur la qualité actuelle des Pietta et Uberti.
Par contre, sur le R&S, je n'aime pas (et je ne suis pas le seul) le guidon grain d'orge et le chien qui masque la ligne de mire à l'abattu mais j'aime bien la prise en main, la mécanique et le poids ne me gène pas.
Sinon, le R&S Pedersoli est quand même une bête de concours. J'en ai manipulé un ce week end et c'est de la précision à la Suisse à tout niveau. Le propriétaire n'avait fait que 95 à son dernier concours...
yogi

Messagepar LAUDANUM » 09 Oct 2006 20:52

Le RetS de Fein. a une détente fabuleuse ....
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

avec un peu de retard

Messagepar Woodrow Call » 15 Oct 2006 20:50

suite a un gros probleme informatique (mefiez vous des trojan en ce moment ils sont virulents....)
je connais aussi l'armurier qui fait sapub en encart rose dans cible, sérieux!
Woodrow Call

Messagepar patgarrett » 16 Oct 2006 07:22

salut a vous,

Quequ'un peut me donner l'adresse et le telephone de chez Gilles,

pour avoir leur catalogue

merci..
patgarrett

Messagepar remington59 » 16 Oct 2006 10:21

pour yogi et laudanum
si vous venez à roissy, vous allez voir et sentir un rem et un R&S .
pédersoli et fen, sont des petits rigolos aprés ce que vous allez avoir en main.
tenu, précision, visée. :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :salut:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar patgarrett » 16 Oct 2006 10:59

ok merci zetrappeur
patgarrett

Messagepar yogi » 20 Oct 2006 19:20

Salut,

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->pour yogi et laudanum
pédersoli et fen, sont des petits rigolos aprés ce que vous allez avoir en main.
tenu, précision, visée.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Remington59, ne me gache pas mon plaisir. Je viens de recevoir mon Rem58 made in Pedersoli et je compte bien faire un peu de point avec lors de mes prochains concours.
Quant à venir à Roissy, j'espère rendre visite à ce club courant novembre un samedi :salut: :salut: :salut:
Pour le Rem Pattern Pedersoli, c'est autre chose en terme de qualité que les Pietta et Uberti. Vivement demain un premier essai au stand.
yogi

Messagepar poudreux » 20 Oct 2006 20:56

<!--QuoteBegin-yogi+--><div class='quotetop'>CITATION(yogi)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Salut,

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->pour yogi et laudanum
tenu, précision, visée.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Remington59, ne me gache pas mon plaisir. Je viens de recevoir mon Rem58 made in Pedersoli et je compte bien faire un peu de point avec lors de mes prochains concours.
Quant à venir à Roissy, j'espère rendre visite à ce club courant novembre un samedi :salut: :salut: :salut:
Pour le Rem Pattern Pedersoli, c'est autre chose en terme de qualité que les Pietta et Uberti. Vivement demain un premier essai au stand.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Salut, comme déjà dit, ce sera un plaisir pour nous, comptes-tu aussi venir le 10 décembre à l'oie pour rencontrer un max de copains du forum???
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar remington59 » 21 Oct 2006 08:47

<!--QuoteBegin-yogi+--><div class='quotetop'>CITATION(yogi)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Salut,

Remington59, ne me gache pas mon plaisir. Je viens de recevoir mon Rem58 made in Pedersoli .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je pense que tu vas faire de bon points avec .
les remington DP et fen sont exellents (pour des répliques) mais ne valent pas les origines:
tu ferme les yeux et tu arme le chien, rien que ça tu va entendre la différence :pouce: :pouce: :pouce:
aprés tu a le serrage de canon, comme je l'ai dit sur un autre post, tu a une entrée de canon à 455 pour finir à la bouche à 450 "enfin quelques chose comme ça car je n'ai pas en tête toutes les côtes"
ce que tu n'as pas sur les répliques qui sont un tube au même côte.
:11: :11: :clown: :salut:

remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar yogi » 21 Oct 2006 19:22

Salut,

Merci Poudreux de me rappeler l'invitation à l'AST, je te promet de l'honorer.
Pour le concours de l'oie, je n'aurais pas le temps de m'accomoder au tryon pour l'aspect arme longue... donc je peux venir en 2 disciplines armes de poing (Mariette / Kuchen)

Pour Remington59, j'ai eu l'immense plaisir de manipuler un 58 origine lors du concours de printemps à Versailles. Comme tu le dis si bien, la sensation est au rendez vous, les clics n'ont rien à voir avec une réplique. J'imagine le bonheur lors d'un tir.
Pour la conicité de l'ame du canon d'un Rem58 Pedersoli, je ne savait même pas. Je connaissais le pas progressif sur le Pietta Match (arme très précise)
yogi

Messagepar remington59 » 21 Oct 2006 19:40

salut
yogi, tu fais comme moi:
à l'oie je tir 2 séries à 25 métres alors que le réglement AST roissy donne 1 à 25 et 1 à 50 métres, mais comme c'est des bons copains tu tir à ce que tu veux, c'est ça la PN :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
l'essentiel c'est de participer, car les bougres ils te mettent une cible ludique que tu ne vois que le jour du concours et le tout c'est de tirer dedans :pouce: :pouce: :pouce: , c'est pas évident :6: :6: :6:
je pense que c'est plus pour la bouffe avec les copains avec une particitation sur cible, qu'un concours PN avec un repas derriére. :clown: :clown: :20: :20: :20:
hé! ! ! ! ! les gars de roissy, arrêter moi si je me trompe :pouce: :pouce: :pouce: :salut:

remington59

Messagepar poudreux » 21 Oct 2006 20:36

Salut, pour le choix des séries, pas de problème, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait (air connu). Le seul impératif étant de respecter les 2 alternatives que sont le tir sur cibles et le tir sur plateaux. Pour des raisons d'organisation il n'est pas possible de panacher.
Pour le reste, c'est bien entendu la convivialité qui prévaut, enfin c'est, il me semble, ce que les habitués ont plébiscité.
:salut: :salut: :salut:
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar quewalda » 21 Oct 2006 21:35

P!.....comment j'vais faire pour ne pas rater ça????!!! :evil:
Dogs Leave Pawprints on our Hearts
quewalda

Messagepar remington59 » 22 Oct 2006 14:06

comme j'lavo dis :clown: :clown: :pouce: :pouce: :salut:

remington59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revolvers