Gecko56,
vérifie que ton canon a un pas de 45 cm et là tu pourras tirer des 200 grains prévues pour le 45 ACP. Aujourd'hui j'ai testé des tronconiques HN plastifiées à l'envers avec 0.7 gramme de suisse n°1+ bourre de semoule et c'était génial.
LAUDANUM a écrit:Salut l'ami Rem'![]()
Bah non je ne m'habitue pas à la bête ... C'est une mécanique superbe, le canon est magnifique, rayures très fines et canon bien poli. Le ressort est plus "fort" que sur mes Pietta etc.. etc ... je n'an dis pas plus tu connais mieux que moi. Mais je ne sais pas l'utiliser. Le tir au Remington me parait beaucoup plus naturel. Ce qui me gêne le plus c'est cette détente (très) lourde propre à l'Euroarms. J'ai beaucoup de mal à être régulier dans ces conditions. Si je pouvais résoudre cet inconvénient ... parce que l'arme fait 100/100 avec ce chargement. Dans ma série aux Choux j'ai commencé par un dix .... dur nerveusement.... et j'ai fini par un 10. Entre les deux c'était franchement pas beau à voir. Cela dit je m'étais préparé comme on va à la messe : deux types de balles différents (manufacturées en .451 et balles maison voodoo .454 / doses de PNF2 et doses de S2 .... un vrai travail de sagouin
)
Merci pour ton chargement, je penserai à l'essayer ... le jour où je trouverai de la S1
Amicalement
gecko56 a écrit:Salut Laudanum, j'arrive à l'instant du club.Résultats mitigés,mais j'avais pris des charges de 1,3 gr et c'est un peu trop.Le prochain essai sera avec des charges de 1,2 S1.J'ai juste du dériver le guidon ,maintenant c'est dans l'axe.Il tire juste un peu bas.Je confirmerai quand j'aurai trouvé la bonne charge avant de reprendre la hauteur du guidon.Pour le départ le bon Gilbert m'a fait ça aux petits oignons ,il doit être dans les 800 gr et net comme un pet sur une toile cirée !!!
Vas tu à la Canourgue? Moi je vais essayer d'y aller avec Serge et Michel B directeur de la MAE .....
On se tient au courant
A +
gecko56 a écrit:Ben non j'ai pas les dosttes de Lee.J'ai des doseuses Lee (1 pour chaque charge) comme ça je fais des doses précises rapidement.Camarade tu me confirmes bien que tu ne mets que 0,7 de poudre dans tes révolvers? ça me semble peu !!!c'est à peine la dose à mettre pour un pistolet de même calibre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités