Sinon il existe des cale amorces imprimés en 3d facilement trouvables sur Naturabuy et pas chers.

Remington 1858 custom a écrit:Sinon il existe des cale amorces imprimés en 3d facilement trouvables sur Naturabuy et pas chers.
cromagnon 07 a écrit:hello
je n'ai quasiment jamais de problème avec les amorces du commerce sur mon Schneider & Glassik ni meme sur mon Le_Mat parce que j'ai tout bêtement modifié le haut des évents de cheminées et je n'ai pas besoin de pincer les amorces ,la plupart du temps elles ne se désagrège pas et je peux les recharger .
![]()
trappeurjhon a écrit:Tout ça me paraît une grosse daube juste bonne pour que les marchands s'en foutent encore un peu plus dans les poches.
Après la presse on créé un nouveau besoin et on se charge de l'alimenter ou de l'entretenir....phénomène bien connu car l'essentiel est surtout de le faire croire
Quand on tire avec le même revolver on constate qu'il y a des séries ou toutes les amorces se désolidarisent seules, d'autres ou quelques unes coincent (pas forcément la ou les mêmes) et nécessitent l'utilisation d'une petite pince pour les extraire (outil indispensable dans la trousse d'un tireur PN)...
A moins de repérer la ou les cheminées concernées (si la chose est récurrente) que l'on peut traiter au tour pakistanais suivi d'un polissage au papier fin, ce genre d'incident mineur fait partie du jeu qui en fait aussi son charme.![]()
Tant qu'on y est, à quand la formule du tir version autonettoyante avec en prime des amorces volatiles ??![]()
![]()
C'est peut être des propos de vieux "facho" conservateur du tir et je les assume.
trappeurjhon a écrit:Tout ça me paraît une grosse daube juste bonne pour que les marchands s'en foutent encore un peu plus dans les poches.
jeromectc a écrit:Remington 1858 custom a écrit:Sinon il existe des cale amorces imprimés en 3d facilement trouvables sur Naturabuy et pas chers.
Moi j'ai essayé les versions silicone et ça ne marche pas .... quelqu'un a essayé ces opercules ?
https://www.naturabuy.fr/50-Gardes-amor ... 30263.html
cromagnon 07 a écrit:cromagnon 07 a écrit:hello
je n'ai quasiment jamais de problème avec les amorces du commerce sur mon Schneider & Glassik ni meme sur mon Le_Mat parce que j'ai tout bêtement modifié le haut des évents de cheminées et je n'ai pas besoin de pincer les amorces ,la plupart du temps elles ne se désagrège pas et je peux les recharger .
![]()
on se demande si certains lisent bien tout ce qu'il se dit quand on essaye d'apporter des réponses a leurs questions ,ça fait des années que j'explique qu'en modifiant légèrement les évents de cheminées on élimine pas mal de problèmes avec les amorces ,perso je tire avec ce que je trouve ou que je fabrique et je n'ai pas de soucis d'amorces.
j'ai bien lu et constaté par moi meme les problèmes connus alors j'ai pris la peine et le temps d'observer et d'essayer des trucs que j'ai ensuite partagé mais ça n'a pas l'air évident pour tout le monde ,bon bin tans pis hein
![]()
Remington 1858 custom a écrit:trappeurjhon a écrit:Tout ça me paraît une grosse daube juste bonne pour que les marchands s'en foutent encore un peu plus dans les poches.
Tu n'as jamais essayé mais tu te permets de dire que c'est de la daube...![]()
Moi je les soutiens ce sont des gens qui innovent et qui proposent des choses, des petits vendeurs pour la plupart. Je ne me permettrai pas de dénigrer leur travail publiquement qui plus est sans avoir essayé leur produit. La haine du "patron" est bien ancrée en France. Ridicule...
Il y avait certainement pseudo expert qui ont dénigrés S.Colt quand il a produit ses prototypes dans l'usine de son père.
Remington 1858 custom a écrit:trappeurjhon a écrit:Tout ça me paraît une grosse daube juste bonne pour que les marchands s'en foutent encore un peu plus dans les poches.
Tu n'as jamais essayé mais tu te permets de dire que c'est de la daube...![]()
Moi je les soutiens ce sont des gens qui innovent et qui proposent des choses, des petits vendeurs pour la plupart. Je ne me permettrai pas de dénigrer leur travail publiquement qui plus est sans avoir essayé leur produit. La haine du "patron" est bien ancrée en France. Ridicule...
Il y avait certainement pseudo expert qui ont dénigrés S.Colt quand il a produit ses prototypes dans l'usine de son père.
arizonacolt a écrit:Comparer les prototype de Samuel Colt à de la camelote qui ne sert a rien sortit d'imprimante 3d .......faut le faire quand même......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités