mountain54 a écrit:pour l'usage de la PNC dans les revolvers,ça fait 20 ans que je l'utilise !
un coup de brosse,et ça repart!
la fabriquer.....dangereux!!!![]()
![]()
Salut, je vais ranimer un vieux débat en redisant que la PNC encrasse moins que la PNF2.
mountain54 a écrit:pour l'usage de la PNC dans les revolvers,ça fait 20 ans que je l'utilise !
un coup de brosse,et ça repart!
la fabriquer.....dangereux!!!![]()
![]()
poudreux a écrit:Salut, je vais ranimer un vieux débat en redisant que la PNC encrasse moins que la PNF2.

. mais pour la fabrication maison de poudre noire tu as raison , avoir la (ou les )formule(s) ainsi que le mode opératoire , c'est bien pour enrichir son savoir personnel , le mettre en oeuvre c'est profondement déconseillé ,les risques sont trés réels.
Mario
<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc-->
mario6908 a écrit:<!--fonto:Times New Roman--><span style="font-family:Times New Roman"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Bonjour a tous <!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc-->
<!--fonto:Times New Roman--><span style="font-family:Times New Roman"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Faire de la poudre noire c’est vrais que c’est <!--coloro:#ff0000--><span style="color:#ff0000"><!--/coloro-->dangereux même tres dangereux<!--colorc--></span><!--/colorc--> mais il n’y a pas si longtemps tout le monde ou quasi tout le monde faisais sa poudre noire l’ancien qui m’a donné la passion des armes faisais sa poudre et j’avais pas 18 ans a l’époque en plus il fumais des roulés en la faisant, <!--coloro:#ff0000--><span style="color:#ff0000"><!--/coloro-->mais c’est vrais que c’est trais trais dangereux<!--colorc--></span><!--/colorc-->
Mario
<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc-->

ICARE56 a écrit:Je suis un peu surpris de voir qu'il y a des gens avec des idées aussi farfelues,mettre de la poudre sans fumée dans une arme prévue pour de la poudre noire ,et, de vouloir fabriquer sa propre poudre .Ils sont inconscients!!!!
Errare humanum est, perseverare diabolicum!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités