pardon, mais ça urge!!!

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: pardon, mais ça urge!!!

Messagepar geanphy » 07 Juil 2008 12:21

merci withworth, il y a un rem qui ne peut concourir en mariette justement celui qu'ils appellent "compétition", c'est pour cela que je posais la question :smile:
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar Withworth » 07 Juil 2008 14:14

oui, si tu entends par "compétition" les modèles à hausse réglable et guidon façon S&W de l'inspecteur Harry, celui qui faisait des gros trous dans les vilains. Son nom de famille n'était d'ailleur pas Calahan mais celui prédestiné de Truman. :mdr:
Dire que des serpents venimeux sont dangereux, ce n'est pas de l' herpetophobie mais du bon sens.
Withworth

Messagepar geanphy » 07 Juil 2008 14:25

Withworth a écrit: pas Calahan mais celui prédestiné de Truman.

oui Dresde s'en souvient, le gravelotte allemand mais sur les civils :5: juste histoire de montrer aux russes qu'on avait des cou..lles :5:

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar ba---ba » 07 Juil 2008 15:07

bonjour,

ce fil me rappelle la fausse joie que m'avais procuré ces liens:
https://export.frankonia.de/scripts/waffen/gebrauchtwaffen/gebrauchtwaffen_details.php?ID=14630
https://export.frankonia.de/scripts/waffen/gebrauchtwaffen/gebrauchtwaffen_details.php?ID=15091

ou bien
https://export.frankonia.de/scripts/waffen/gebrauchtwaffen/gebrauchtwaffen_details.php?ID=14475

ce site est censé regrouper les produits d'occasion en vente chez les distributeurs frankonia. Ces armes ont été vendues a ce prix-là mais il y a longtemps déjà. :5:
ba---ba

Messagepar bistenfoil » 07 Juil 2008 18:21

geanphy a écrit:
bistenfoil a écrit:Si tu trouves ça pour 82 euros

je peux t'envoyer des liens en MP quand c'est intéressant si tu veux :smile: :smile: :smile:

PRENEUR ! :7: :7: :7:
Mais t'en parles pas à ma femme :22:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar Sanglier_métal » 07 Juil 2008 19:18

Carcasse laiton si tu prend c'est bon pour la vitrine pas super pour tirer souvent surtout à charge "réduite"!!!!
Sanglier_métal

Messagepar geanphy » 07 Juil 2008 19:53

Sanglier_métal a écrit:Carcasse laiton si tu prend c'est bon pour la vitrine pas super pour tirer souvent surtout à charge "réduite"!!!!

à charge réduite, ce n'est justement pas moins fatiguant pour l'arme???

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar Sanglier_métal » 07 Juil 2008 21:10

Si si pardon ! c'est en effet des charges faibles qu'il faut pour ce type d'arme pour ne pas fatiguer l'assemblage en l'axe de barrilet et le bouclier en laiton.

Mais sincèrement mon avis est que ce n'est pas faire une économie que d'acheter une arme dont on risque d'être déçu très rapidement.

C'est pourquoi je trouve que cette arme n'a d'interret que pour une vitrine... déjà que je suis pour les carcasse fermées, plus robuste !

Je ne dis pas qu'un walker ou un dragoon pour le fun ne me tenterai pas ! et pour le look! :12:

Enfin faut déjà avoir un bon bras pour 2200 Gr a bout de bras ! Bonjour la serie en 30 mn :sante2:
Sanglier_métal

Précédente

Retourner vers Revolvers