Ressort chien Colt 1860

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: Ressort chien Colt 1860

Messagepar geanphy » 08 Déc 2008 18:56

oam a écrit:
geanphy a écrit:mais non, c'est pas interdit, c'est juste que... not' forum, c'est l'plus beau :7:

si ce n'est pas interdit alors je remets mon lien, il n'y pas de raison qu'il disparaisse.... n'est-ce-pas ? c'est internet, c'est ça le principe.

j'avais trouvé l'information avec une photo sur [url]http://;;;;;;;;;;;;;;;;[/url] mais c'est interdit de citer [url]http://,,,,,,,,,,,,[/url], donc je ne citerai plus [url]http://;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[/url]

pourquoi tu ne mets pas le lien intéressant plutôt qu'un forum complet ? c'est comme si tu me demandais l'orthographe d'un substantif et que je te donne le Robert
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar ba---ba » 08 Déc 2008 19:01

geanphy a écrit:pourquoi tu ne mets pas le lien intéressant plutôt qu'un forum complet ? c'est comme si tu me demandais l'orthographe d'un substantif et que je te donne le Robert

visiblement tu n'as pas compris la situation. dans un de mes messages précédents sur ce fil j'ai donné un lien précis vers un post du forum [url]http://;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[/url] qui montrait une photo de la cale en bois mise en place or ce lien a été modéré pour ne plus laisser apparaitre de référence à [url]http://,,,,,,,,,,,,,,,[/url].... m'étonnerais qu'à moitié que je me fasse bannir pour avoir écrit [url]http:/,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,[/url] plusieurs fois moi.... :2:

Remoderation S.Lariflette
ba---ba

Messagepar geanphy » 08 Déc 2008 19:08

oam a écrit:
geanphy a écrit:pourquoi tu ne mets pas le lien intéressant plutôt qu'un forum complet ? c'est comme si tu me demandais l'orthographe d'un substantif et que je te donne le Robert

visiblement tu n'as pas compris la situation. dans un de mes messages précédents sur ce fil j'ai donné un lien précis vers un post du forum [url]http:/,,,,,,,,,,,,,[/url] qui montrait une photo de la cale en bois mise en place or ce lien a été modéré pour ne plus laisser apparaitre de référence à [url]http:;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[/url].... m'étonnerais qu'à moitié que je me fasse bannir pour avoir écrit [url]http://;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[/url] plusieurs fois moi.... :2:

non, je peux te dire pour l'avoir vécu que c'est le contraire qui s'est passé pour moi, ici personne ne bannit, la seule chose qui est bannie c'est l'intolérance et j'en ai fait les frais sur le forum que tu cites.

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar ba---ba » 08 Déc 2008 19:22

c'est amusant sur le site qu'il-est-mal-de-citer on pouvait trouver un gus dont l'avatar était le nom de ce forum-ci.... tout est dit.
ba---ba

Messagepar geanphy » 08 Déc 2008 19:51

oam a écrit:c'est amusant sur le site qu'il-est-mal-de-citer on pouvait trouver un gus dont l'avatar était le nom de ce forum-ci.... tout est dit.

là pour moi, ça devient obscur, mais si tu le dis !

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar ba---ba » 08 Déc 2008 20:23

geanphy a écrit:là pour moi, ça devient obscur, mais si tu le dis !

Je t'ai envoyé un MP, j'éspère que c'est autorisé ! je n'ai pas le droit de te donner un lien public, c'est INTERDIT . :23:

-Ben oui mais y'a une réponse qui cadre avec le sujet
-NOOOOON interdit ! C'est MAL :13:

J'aurais pu comprendre si les deux forums avaient eu la même attitude ridicule mais là c'est à sens unique ...

Dois-je vous rappeler que l'autre forum est fermé ? vous n'avez plus a craindre les liens qui pourraient créer de nouveaux inscrits chez eux vous savez ?
ba---ba

Messagepar poudreux » 08 Déc 2008 22:41

oam a écrit:c'est amusant sur le site qu'il-est-mal-de-citer on pouvait trouver un gus dont l'avatar était le nom de ce forum-ci.... tout est dit.

Bonsoir, comme avatar le nom du forum ???????
Pour ce qui est de cet "autre" forum, nous n'avons pas l'habitude de tirer sur les ambulances. S'il est mort, que le dieu des forums veille sur son âme.
Par contre je ne vois pas les raisons de cette polémique. Il faudrait m'expliquer..........
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar ba---ba » 08 Déc 2008 22:54

poudreux a écrit:Par contre je ne vois pas les raisons de cette polémique. Il faudrait m'expliquer..........

visiblement tu n'as pas compris la situation. dans un de mes messages précédents sur ce fil j'ai donné un lien précis vers un post du forum "green" (vous avez vu je n'ai pas dit "vert") qui montrait une photo de la cale en bois mise en place dans un 1860 (donc une illustration du sujet) or ce lien a été modéré pour ne plus laisser apparaitre de référence au forum "Grün" (là non plus je n'ai pas écrit "vert"), mon message devient donc inutile et ne ressemble plus à rien ... je trouve ridicule qu'il y ait des liens TABOU .

J'ai posté dans l'intérêt du forum et j'ai été modéré dans l'intérêt de petites fiertés irritées.

Ceci dit , vous êtes chez vous et si c'est autorisé je posterai désormais les "liens du mal" par MP si je le trouvent judicieux.
ba---ba

Messagepar poudreux » 08 Déc 2008 23:17

oam a écrit:
poudreux a écrit:Par contre je ne vois pas les raisons de cette polémique. Il faudrait m'expliquer..........

visiblement tu n'as pas compris la situation. dans un de mes messages précédents sur ce fil j'ai donné un lien précis vers un post du forum "green" (vous avez vu je n'ai pas dit "vert") qui montrait une photo de la cale en bois mise en place dans un 1860 (donc une illustration du sujet) or ce lien a été modéré pour ne plus laisser apparaitre de référence au forum "Grün" (là non plus je n'ai pas écrit "vert"), mon message devient donc inutile et ne ressemble plus à rien ... je trouve ridicule qu'il y ait des liens TABOU .

J'ai posté dans l'intérêt du forum et j'ai été modéré dans l'intérêt de petites fiertés irritées.

Ceci dit , vous êtes chez vous et si c'est autorisé je posterai désormais les "liens du mal" par MP si je le trouvent judicieux.

visiblement tu as éludé une bonne partie de ma précédente réponse.
Pour ce qui est de cet "autre" forum, nous n'avons pas l'habitude de tirer sur les ambulances. S'il est mort, que le dieu des forums veille sur son âme.

(Bien le coup de la cale en bois, connu comme le loup blanc depuis belle lulure mais toujours bon à rappeler.)
j'aimerais savoir, entre autres, ce que signifie pour toi "petites fiertés irritées"
comme susdit nous n'avons jamais dénigré a preuve du contraire qui que ce soit, si certains mots sont exclus du vocabulaire du forum il faudrait en connaître les causes avant de critiquer.
Encore une fois, nous n'avons, contrairement à certains, jamais banni personne.
Ton expression "vous êtes chez vous" veut elle laisser entrevoir que tu ne t'y sent pas comme chez toi ?
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar ba---ba » 09 Déc 2008 00:06

ok
visiblement tu as éludé une bonne partie de ma précédente réponse.

là j'admets :je me suis trompé, j'ai lu "forum.poudre.noire.free.fr" alors que c'était "poudrenoire.free.fr " son avatar. mea culpa
je suis désolé mais je n'ai pas le droit de te donner le lien vers la page qui m'a induite en erreur, c'est formellement interdit.

ben alors ? pourquoi ne pas avoir le droit de le citer ? il vous fait peur ?
(Bien le coup de la cale en bois, connu comme le loup blanc depuis belle lulure mais toujours bon à rappeler.)

et ? je n'ai pas dit que c'était nouveau ! j'ai juste donné un lien vers une photo pour illustrer .
j'aimerais savoir, entre autres, ce que signifie pour toi "petites fiertés irritées"

simple: je pense que vous refusez de citer le forum de claude car certains d'entre vous en avez été viré. sinon expliquez moi.
comme susdit nous n'avons jamais dénigré a preuve du contraire qui que ce soit, si certains mots sont exclus du vocabulaire du forum il faudrait en connaître les causes avant de critiquer.
Encore une fois, nous n'avons, contrairement à certains, jamais banni personne.

Avant de critiquer il faudrait aussi savoir que j'ai posé mes questions par MP et que les réponses sont trop laconique : "raison historique".
au fait: je voudrais avoir la liste des mots tabous, ha ben non, c'est interdit de dire les mots... ballot hein ?

Ton expression "vous êtes chez vous" veut elle laisser entrevoir que tu ne t'y sent pas comme chez toi ?

vu que mon message est édité en plein accord avec l'équipe de modération, et que je trouve cette modération débile , ça n'aide pas à me sentir chez moi.

Je le redis pour conclure : Ceci dit , vous êtes chez vous et si c'est autorisé je posterai désormais les "liens du mal" par MP si je le trouvent judicieux.
Pensez juste a mettre un petit message aux nouveaux à l'avenir: "il est interdit de nommer le forum qu'il est interdit de nommer"
ba---ba

Messagepar ba---ba » 09 Déc 2008 00:36

quewalda a écrit:notre façon de faire, en ignorant systématiquement certaines personnes, leurs attaques directes et indirectes ainsi que les sites où elles sévissent , a jusqu'ici évité bien des polémiques
...//...
cette façon de faire est motivée par de bonnes raisons, fruits de certaines expériences et qui ne regardent que nous......

Tu as raison , vous êtes ici chez vous.
ba---ba

Messagepar LAUDANUM » 09 Déc 2008 00:59

oam a écrit:
quewalda a écrit:notre façon de faire, en ignorant systématiquement certaines personnes, leurs attaques directes et indirectes ainsi que les sites où elles sévissent , a jusqu'ici évité bien des polémiques
...//...
cette façon de faire est motivée par de bonnes raisons, fruits de certaines expériences et qui ne regardent que nous......

Tu as raison , vous êtes ici chez vous.

Bonsoir à tous,

Chacun est ici chez lui... à condition d'intervenir dans le respect de tous.

Vu que tout a été dit et expliqué par l'équipe de modération, au fil de ce post, ou par mp adressés à "oam", je suggère que ce dernier poursuive cette discussion par mp uniquement, avec qui il veut...

D'avance merci
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar poudreux » 09 Déc 2008 14:07

Revoilà la politique de la "victimisation" Ça faisait un moment qu'on ne nous l'avait pas servie.
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar quewalda » 09 Déc 2008 14:39

ben.......4 modos d'un coup.. :shock: ....ça me change !!.....
Dogs Leave Pawprints on our Hearts
quewalda

Messagepar ba---ba » 09 Déc 2008 17:00

MP
ba---ba

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revolvers