ok
visiblement tu as éludé une bonne partie de ma précédente réponse.
Bonsoir, comme avatar le nom du forum ???????
là j'admets :je me suis trompé, j'ai lu "forum.poudre.noire.free.fr" alors que c'était "poudrenoire.free.fr " son avatar.
mea culpaje suis désolé mais je n'ai pas le droit de te donner le lien vers la page qui m'a induite en erreur, c'est formellement interdit.
Pour ce qui est de cet "autre" forum, nous n'avons pas l'habitude de tirer sur les ambulances. S'il est mort, que le dieu des forums veille sur son âme.
ben alors ? pourquoi ne pas avoir le droit de le citer ? il vous fait peur ?
(Bien le coup de la cale en bois, connu comme le loup blanc depuis belle lulure mais toujours bon à rappeler.)
et ? je n'ai pas dit que c'était nouveau ! j'ai juste donné un lien vers une photo pour illustrer .
j'aimerais savoir, entre autres, ce que signifie pour toi "petites fiertés irritées"
simple: je pense que vous refusez de citer le forum de claude car certains d'entre vous en avez été viré. sinon expliquez moi.
comme susdit nous n'avons jamais dénigré a preuve du contraire qui que ce soit, si certains mots sont exclus du vocabulaire du forum il faudrait en connaître les causes avant de critiquer.
Encore une fois, nous n'avons, contrairement à certains, jamais banni personne.
Avant de critiquer il faudrait aussi savoir que j'ai posé mes questions par MP et que les réponses sont trop laconique : "raison historique".
au fait: je voudrais avoir la liste des mots tabous, ha ben non, c'est interdit de dire les mots... ballot hein ?
Ton expression "vous êtes chez vous" veut elle laisser entrevoir que tu ne t'y sent pas comme chez toi ?
vu que mon message est édité
en plein accord avec l'équipe de modération, et que je trouve cette modération débile , ça n'aide pas à me sentir chez moi.
Je le redis pour conclure : Ceci dit , vous êtes chez vous et si c'est autorisé je posterai désormais les "liens du mal" par MP si je le trouvent judicieux.
Pensez juste a mettre un petit message aux nouveaux à l'avenir: "il est interdit de nommer le forum qu'il est interdit de nommer"