Très heureux pour Geanphy, et félicitations au généreux donateur qui , en plus son esprit de camaraderie, fait fi de la crise....
Un geste comme on aimerait en voir (et surtout en bénéficier) plus souvent !!!
Xav41 a écrit:T'es sûr que ton barreau de chaise, il avait pas des moustaches par hasard?Un Uberti neuf, ça se gagne....
woodsman a écrit:Xav41 a écrit:T'es sûr que ton barreau de chaise, il avait pas des moustaches par hasard?Un Uberti neuf, ça se gagne....
Peut-être que geanphy a été genty avec luy....bon, d'accord, il a changé son avatar, mais quand même.....![]()
![]()
![]()
bigjoe a écrit:Bonsoir
Geanphy,seras tu le 20 juin à l'espace clacquesin
geanphy a écrit:bigjoe a écrit:Bonsoir
Geanphy,seras tu le 20 juin à l'espace clacquesin
???
COCOF a écrit:Bichonnes le bien Geanphy et fais nous des beaux trous dans le noir...dans le visuel of course, l'année dernière la présidente de mon club m'a offert un DES 69 U avec sa mallette d'origine pour mon anniversaire, cela n'arrive pas qu'aux autres, a un de ces quatre à Roissy. Patrick.
geanphy a écrit:COCOF a écrit:Bichonnes le bien Geanphy et fais nous des beaux trous dans le noir...dans le visuel of course, l'année dernière la présidente de mon club m'a offert un DES 69 U avec sa mallette d'origine pour mon anniversaire, cela n'arrive pas qu'aux autres, a un de ces quatre à Roissy. Patrick.
tu as le même si mes souvenirs sont bons ? ou le modèle au dessus, en tout cas tu faisais de beaux cartons avec le tien
geanphy a écrit:je fréquente un club d'amateurs de barreau de chaise, . . .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité