Starr SA

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Maintenant je patiente...

Messagepar Woodrow Call » 08 Aoû 2006 21:43

que ce soit chez tecmagex ou beck, si ça me conviens pas je renvoie, ils changent sans problème et tout vas bien... ou presque, vu la qulité actuelle des répliques dispo en france; c'est à se demander si nous ne "benéficions" pas des rebuts US.... ET JE NE SUIS PAS PARANO! juste je constate.... quel que soit la marque ceci dit, même Uberti n'est pas à l'abri....
Woodrow Call

Pour revenir au sujet

Messagepar Woodrow Call » 08 Aoû 2006 21:51

j'ai un star SA, achté à un membre du forum, encore merci à lui, j'en suis content même si sa poignée n'est pas à ma main, les amorces, il faut des sellier belot et au tir... prefère mon 1860 army, mais, c'est une tres belle arme, je suis hyper content de l'avoir, et ses qualités de beauté gomment ses défauts (perso je trouve l'indexation de barillet limite, suivant comme tu arme, ça tombe pas en face... un coup à prendre sans doute) mais réellement je regrette pas, arme pas courante, belle, systeme unique bref, achete, tu verras bien si ça te conviens au tir, si non tu t'adapteras.... comme moi!
Woodrow Call

starr SA

Messagepar whit56 » 30 Aoû 2006 22:53

bonjour,
je confirme , le STARR SA a un guidon dérivable, je confirme pour l'indexation du barillet qui parfois est aléatoire, le metal de celui-ci me semble un peu mou car les encoches d'indexation sont matées et ce ,seulement en 6 mois d'utilisation.
Points forts: un poids de départ assez faible d'origine (500 grammes), une esthétique qui ne laisse pas indifférente au milieu des colts , rémington et autres spencer.
Une très bonne précision, assez sensible au niveau précision à l'encrassement.
whit56

Messagepar franck1963 » 23 Nov 2007 18:09

whit56 a écrit:bonjour,
je confirme , le STARR SA a un guidon dérivable, je confirme pour l'indexation du barillet qui parfois est aléatoire, le metal de celui-ci me semble un peu mou car les encoches d'indexation sont matées et ce ,seulement en 6 mois d'utilisation.
Points forts: un poids de départ assez faible d'origine (500 grammes), une esthétique qui ne laisse pas indifférente au milieu des colts , rémington et autres spencer.
Une très bonne précision, assez sensible au niveau précision à l'encrassement.

J'ai le même problème avec mon Starr SA, les encoches du barillet semblent se mater alors que l'arme n'a tiré qu'une cinquantaine de coups...Cela semble être un problème récurent chez Pietta, à croire qu'ils ne prennent que de l'acier à ferrer les ânes :evil: . Un copain a un SAA de chez Pietta, et pareil, l'acier me semble bien mou...Si c'était une copie fabriquée au Pakistan et vendue pour une poignée de cerises, cela pourrait s'admettre, mais en Italie...A croire que la mode du "jetable" commence à toucher aussi les monde des armes: Je soupçonne nos amis transalpins de nous refiler les stocks refusés par l'Oncle Sam...
franck1963

Précédente

Retourner vers Revolvers