remington pocket 1863

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Messagepar sapajou » 03 Mar 2006 12:27

n achete pas de clefs du commerce pour 31, elles cassent comme du verre, ya plus qua en faire une maison...
bof de toutes facons c est pas l arme avec laquelle tu videras le bidon de poudre alors pour un barillet ou 2 demontage des cheminées ou pas c est pas la mort :titi:
sapajou

NE pas nettoyer comme il faut ???

Messagepar Woodrow Call » 03 Mar 2006 13:16

Bonjour Sapajou, pour te répondre, tu fais comme tu veux avec tes armes, pour ma part je prefère les nettoyer comme il faut avant de les ruiner totalement par manque de soins... Un ou deux barrillet suffisent pour que la rouille s'installe... :calimero:

Déjà que les répliques italiennes neuves necessitent un nettoyage, même sans que l'on ai tiré avec... (il les passent au banc et le nettoyent sommairement après, avant de nous les vendre... j'ai déjà eu des surprise à ce niveau...) :evil:

Donc perso, je nettoie... Et tant que je ne peux démonter, je ne tire pas...
maintenant; tu fais comme tu veux... :twisted:
Woodrow Call

Re: NE pas nettoyer comme il faut ???

Messagepar Vinnie » 03 Mar 2006 13:24

<!--QuoteBegin-Woodrow Call+--><div class='quotetop'>CITATION(Woodrow Call)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->il les passent au banc et le nettoyent sommairement après, avant de nous les vendre...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et encore parfois, même le sommairement est oublié :danger: :16:
Vinnie

J'avais bien compris

Messagepar Woodrow Call » 03 Mar 2006 13:28

J'avais bien compris que Sapajou ne disait pas de ne pas nettoyer mais comme généralement les cheminés son légèrement en retrait dans le barillet, comment nettoyer la cresse qui s'incruste là sans démonter ???
si pas nettoyage, y a rouille !!! obligatoirement avec la PN
Maintenant chacun fait comme il veut.... :11:
Woodrow Call

Messagepar sapajou » 03 Mar 2006 13:41

je vais pas lancer de debat yen a qui aiment pas :chaperon:
mais a mon tres humble avis pour moi ya pas de drame, apres en effet chacun fait ce quil entend
encore si c etait une arme de tir je serais d accord mais pour un bidule qui dort au placard(ou dans un livre :) comme un pocket...

si je ne m abuse d ailleurs jai tiré une seule et unique fois avec mon walker et comme j ai jamais eu de clef pour celui la et bien les cheminées n ont pas été nettoyée a part !!
en plus jai envoyé une ou deux charges maximale avec héhé :???:
sapajou

Ben moi

Messagepar Woodrow Call » 03 Mar 2006 14:07

j'ai pas de bac a ultrason....
juste un tumbler pour mes cartouches PSF
ET JE CRAINS PAS LE DEBAT ...
la preuve, sinon je ne serais pas là.... :ange:
juste que je pense, personnllement moi même, que n'importe quelle arme merite qu'on en prenne soins....
voila voila...
:11: :11: :11:
Woodrow Call

HOULAAAA

Messagepar Woodrow Call » 03 Mar 2006 15:23

Du calme les gars....
ne nous emportons pas.... :shock:

forum, ça veut pas dire discuter ???? :shock:

c'est vendredi, demain on bosse pas, faut décompresser un peu là, je vous sens tout tendus.... :3:

Ce que j'en disais moi ne visait pas à faire une polemique...

en plus ma clef a cheminée est en commande...
donc je vais bien y arriver et en attendant et ben je tire pas avec, c'est tout mais comme je le répète depuis le début, chacun fait comme il veut et je ne dis pas ça pour facher qui que ce soit. :?:
Woodrow Call

Re: HOULAAAA

Messagepar remington59 » 03 Mar 2006 16:23

[quote="Woodrow Call"]Du calme les gars....
ne nous emportons pas....

tu as bien raison. on va pas se laisser faire car aprés on en est plus maitre :6: :pouce: :pouce: amitiés :salut:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar sapajou » 03 Mar 2006 16:35

1h pour un rem? je serais interessé de savoir tout ce que tu lui fait moi en +ou- 20mn il est lavé, seché,huilé,remonté
tu serais pas grand et chauve avec une boucle d oreille de marin?
sapajou

Messagepar willy » 03 Mar 2006 16:45

<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->1h pour un rem? je serais interessé de savoir tout ce que tu lui fait moi en +ou- 20mn il est lavé, seché,huilé,remonté ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben t'es un rapide Sapajou, car pour moi c'est à peu près 3/4 heures. Faut dire que je prend mon temps, démontage intégrale, trempage à l'eau très chaude, brossage, rinçage, séchage, huilage, remontage et enfin nettoyage de l'évier (si si, y'en a une qui rigole pas avec ça :11: ).

<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->tu serais pas grand et chauve avec une boucle d oreille de marin?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> qu'est ce que tu lui veux à Popeye :mdr:
Mieux vaut une allumette intelligente qu'un sot briquet !!!
willy

Re: HOULAAAA

Messagepar poudreux » 03 Mar 2006 16:45

<!--QuoteBegin-Woodrow Call+--><div class='quotetop'>CITATION(Woodrow Call)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Du calme les gars....
ne nous emportons pas....  :shock:  

forum, ça veut pas dire discuter ????  :shock:  

c'est vendredi, demain on bosse pas, faut décompresser un peu là, je vous sens tout tendus.... :3:  

Ce que j'en disais moi ne visait pas à faire une polemique...

en plus ma clef a cheminée est en commande...
donc je vais bien y arriver et en attendant et ben je tire pas avec, c'est tout mais comme je le répète depuis le début, chacun fait comme il veut et je ne dis pas ça pour facher qui que ce soit. :?:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Entièrement d'accord, c'est une sage précaution.
Pulvérocordialement
poudreux

REVENONS AU SUJET DU DEPART

Messagepar Woodrow Call » 03 Mar 2006 16:48

LE 1863 POCKET
en voici un

<a href="http://img513.imageshack.us/my.php?image=remington20conversion1bs.jpg" target="_blank">Image</a>

et son lien...
<a href="http://www.rolly-armes.com/pistolets-revolvers.htm" target="_blank">http://www.rolly-armes.com/pistolets-revolvers.htm</a>

1500 Euros.... sic!
Woodrow Call

Messagepar sapajou » 03 Mar 2006 17:10

1500 euros d accord la j applique la methode zetrappeur et je le parfume avant de le coucher dans un ecrin soyeux(ben dans le reve jai plein plein de sous alors je me lache sur les accessoires ...)
sapajou

Messagepar sapajou » 03 Mar 2006 19:27

pareil pas compris :)
sapajou

Messagepar poudreux » 03 Mar 2006 21:25

Pour conclure, chacun est libre de nettoyer ses armes comme il l'entend.
3 heures ou 5 minutes peu importe. De là à essayer d'entamer une polémique puérile, là n'est pas la question.
On s'arrête là. OK ???
Merci.
Pulvérocordialement
poudreux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revolvers