remington59 a écrit:je l'avais dit![]()
bistenfoil a écrit:remington59 a écrit:je l'avais dit![]()
oui, mais tu ne cites pas tes sources
bistenfoil a écrit:remington59 a écrit:je l'avais dit![]()
oui, mais tu ne cites pas tes sources
HONDO a écrit:Voici une copie de l’article prélevé dans le règlement MLAIC et qui semble confirmer que les plaquettes de crosse quadrillées ne sont peut-être pas autorisées. Cet article définit ce qu’est une réplique dans le cadre de la competition :
Règles MLAIC
Novembre 2011
page 11
ARTICLE 353 Répliques
"Une réplique est une reproduction moderne d’arme ancienne, avec le système de visée, la platine, la
crosse et le canon du style de l’époque. Des pièces d’origine peuvent être utilisées pour fabriquer une
réplique. Les répliques n’ont pas besoin de porter de poinçons d’épreuves."
Quand je lis la suite du règlement, il est très explicite et bien tranché sur la question des organes de visée. On ne trouve rien d’aussi développé concernant les plaquettes de crosse. De là à en déduire qu’il y aurait implicitement tolérance ?! Je ne sais pas.
diesel a écrit:De plus, pour le MLAIC, 2011, c'est "un peu" vieux............
diesel a écrit:Pour le MLAIC, 2011, c'est "un peu" vieux. On en est à l'édition 2016.
![]()
![]()
![]()
![]()
Justement, mon intervention précédente était basée sur l'édition 2014 (qui n'est pas la dernière).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement.
Jean-Marie
diesel a écrit:il semble que l'interdiction du quadrillage ne concerne que les répliques de Tanzutsu.
ducati900ss a écrit:diesel a écrit:De plus, pour le MLAIC, 2011, c'est "un peu" vieux............
T'as des mecs qui lisent L E N T E M E N T !................
...(
)
HONDO a écrit:diesel a écrit:Pour le MLAIC, 2011, c'est "un peu" vieux. On en est à l'édition 2016.
![]()
![]()
![]()
![]()
Justement, mon intervention précédente était basée sur l'édition 2014 (qui n'est pas la dernière).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement.
Jean-Marie
Autant pour moi,![]()
j' ai pris le premier lien trouvé sur le net pensant qu' il ne devait pas y avoir de grandes différences, et comme je ne fais pas de compétitions
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité