bistenfoil a écrit:T'avais trouvé kekchose ?![]()
Il était "chercheur"... Pas "trouveur"... J'ai fait la même chose au CNET...

bistenfoil a écrit:T'avais trouvé kekchose ?![]()
bistenfoil a écrit:Jean-Paul a écrit:Quand je me suis fait viré du C.N.R.S. ! ...![]()
T'avais trouvé kekchose ?
Raide Brest a écrit:Il était "chercheur"... Pas "trouveur"... J'ai fait la même chose au CNET...!!
T140 a écrit:J'ai aussi un copain qui était au CNRS et qui n'a jamais rien trouvé à part l'eau chaude aux robinets....
jeune ancetre a écrit: hondo, pourrais tu donner les cotes de ton mandrin
Dudulle a écrit:Et voila, la bouteille de collodion est commandée en pharmacie. Je pensais que c'était un produit sensible vu qu'il contient à la fois de l'alcool, un explosif et un produit stupéfiant, mais le pharmacien n'a même pas demandé pourquoi j'en voulais.
Le collodion est très utilisé en médecine et en chirurgie pour la réunion des plaies par première intention, la réduction des gonflements goutteux, hémorroïdaux,
bistenfoil a écrit:Tu fais ce que tu veux avec ta vaseline
Dudulle a écrit:Le collodion est très utilisé en médecine et en chirurgie pour la réunion des plaies par première intention, la réduction des gonflements goutteux, hémorroïdaux,
J'aurais du me rendre dans une pharmacie où on ne me connait pas ; déjà que j'avais demandé de la vaseline la dernière fois (pour graisser la mécanisme des revolvers je précise)...
ducati900ss a écrit:bistenfoil a écrit:Tu fais ce que tu veux avec ta vaseline
Hé bin Dudulle !....Si çà c'est pas une invitation !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité