Vis sous le pontet impossible a retirer

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: Vis sous le pontet impossible a retirer

Messagepar tireur fou 25 » 09 Déc 2022 00:19

cromagnon 07 a écrit:les couilles de sanglier j'en ai déja mangé mais c'est aussi fort que du dauphin ,c'est pas tout le monde qui arrive a manger ça
:bière: :breton:

difficile de comparer, j'ai pas mangé de baloches de dauphin
tireur fou 25

Messagepar DangoDai » 09 Déc 2022 00:30

cromagnon 07 a écrit:
remington59 a écrit:
bistenfoil a écrit:Ce serait quand même bien qu'un jour les fabricants de répliques fassent des vis dans autre chose que de la m :ballon:
On n'a pas les mêmes soucis avec les armes modernes.

ouais, mais plus chères :oui:

rien que le LP 5 avec 1 chargette supplémentaire et les bouteilles qu'il te faut changer au bout de 4 ans, voir 3 ans :pleure:

https://www.recht.fr/article.php?art=26 ... 50-5-coups

hello
c'est pour ça que je tire avec des vieux tromblons , ceux la je sais les réparer ,ils sont increvables et ne coutent pas un bras et une couille :mdr:

Image
Image
Image

bordel les crosse bois sont super jolies surtout la 1ere photo qui fait très luger <3 et la 3e.
DangoDai

Messagepar cromagnon 07 » 09 Déc 2022 13:55

hello
la crosse du FEIN 65 j'ai du la restaurer entièrement car elle était en partie recouverte de mastic syntofer et peinte en noir pour cacher la misère ,ça c'est ce qu'on trouve souvent chez les tireurs sportifs quand ils adaptent leurs crosses ,c'est souvent fait a la truelle :mdr: j'ai mis du temps pour en trouver un de ces vieux pistolets et je ne pouvais pas le laisser dans cet état ,par contre sa mécanique est refaite a neuf ,c'est une machine a dix quand le tireur est
a la hauteur de l'enjeu :mdr: je pense qu'on m'enterrera avant lui

celle du Baïkal MP46(la troisème) je l'ai entièrement fabriqué car l'arme m'a été livrée en version gaucher et que en général je tire droitier ,j'ai quand meme profité de sa crosse gaucher pour m'amuser un peu et j'arrivais a rentrer dans le carton et meme dans le visuel de la cible , avec sa nouvelle crosse parfaitement adapatée a ma main ça va nettement mieux
maintenant je ne m'emmerde meme plus ,quand une crosse ne me plait pas je la vire et j'en refais une nouvelle ,j'ai déja fabriqué 4 crosses anatomiques pour des pistolets de sport
LES HOMMES DE L' AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES
NI DIEU NI MAITRE
cromagnon 07

Messagepar cromagnon 07 » 09 Déc 2022 14:10

tireur fou 25 a écrit:
cromagnon 07 a écrit:les couilles de sanglier j'en ai déja mangé mais c'est aussi fort que du dauphin ,c'est pas tout le monde qui arrive a manger ça

difficile de comparer, j'ai pas mangé de baloches de dauphin

je n'ai pas parlé de balloches de dauphin mais de viande de dauphin car le dauphin est un mamifère et sa viande ne ressemble pas a la chaire du poisson ,quand le dauphin reste trop longtemps dans un filet de pèche hélas il se noie et c'est a cette occasion que j'ai gouté sinon je n'en aurai jamais acheté ,de nos jours je crois que ce n'est plus possible en France ?je n'ai pas eu non plus l'occasion de gouter du lard de baleine ni plein d'autres choses mais j'ai gouté au crocodile quand j'étais gosse et plus tard au serpent
NI DIEU NI MAITRE
cromagnon 07

Messagepar DangoDai » 10 Déc 2022 07:11

cromagnon 07 a écrit:hello
la crosse du FEIN 65 j'ai du la restaurer entièrement car elle était en partie recouverte de mastic syntofer et peinte en noir pour cacher la misère ,ça c'est ce qu'on trouve souvent chez les tireurs sportifs quand ils adaptent leurs crosses ,c'est souvent fait a la truelle :mdr: j'ai mis du temps pour en trouver un de ces vieux pistolets et je ne pouvais pas le laisser dans cet état ,par contre sa mécanique est refaite a neuf ,c'est une machine a dix quand le tireur est
a la hauteur de l'enjeu :mdr: je pense qu'on m'enterrera avant lui

celle du Baïkal MP46(la troisème) je l'ai entièrement fabriqué car l'arme m'a été livrée en version gaucher et que en général je tire droitier ,j'ai quand meme profité de sa crosse gaucher pour m'amuser un peu et j'arrivais a rentrer dans le carton et meme dans le visuel de la cible , avec sa nouvelle crosse parfaitement adapatée a ma main ça va nettement mieux
maintenant je ne m'emmerde meme plus ,quand une crosse ne me plait pas je la vire et j'en refais une nouvelle ,j'ai déja fabriqué 4 crosses anatomiques pour des pistolets de sport

J'aimerai bien savoir si ça existe et où trouver des crosses customs pour 1858
(malheureusement mes compétences en menuiserie pour faire du DIY sont proche du néant :yeux-roulants: )
DangoDai

Messagepar harryhh » 10 Déc 2022 09:11

Bonjour
Tu peux trouver ici
https://www.naturabuy.fr/Crosse-ergonom ... 51773.html
Il fait aussi des pontets.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
harryhh

Messagepar cromagnon 07 » 10 Déc 2022 09:19

hello
a ma connaissance je ne crois pas en avoir vu dans le commerce pour un 1858 ,c'est en principe fabriqué sur mesures par un bricoleur et je crois que ça ne passe pas en concours sur une arme comme ça
j'ai une crosse anatomique sur un Palmeto Andrew d'origine mais ce pistolet a été conçu dans les années 80 pour faire du point ,il a aussi des instruments de visée réglables et une détente réglable également ,c'est une machine a dix en calibre 36 a percussion,dommage que je ne l'ai pas trouvé en calibre 31
Image
NI DIEU NI MAITRE
cromagnon 07

Messagepar DangoDai » 10 Déc 2022 10:12

harryhh a écrit:Bonjour
Tu peux trouver ici
https://www.naturabuy.fr/Crosse-ergonom ... 51773.html
Il fait aussi des pontets.

Merci je regarde ça!