Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par JML19 » 21 Mai 2025 19:42
La limite de quantité en stockage à 2 kg, c'est un autre problème que le danger pour ceux qui stockent la poudre.
Cela concerne surtout pour pouvoir condamner, ceux qui voudraient fabriquer des engins pour nuire à l'ordre public.
Voici des tests intéressants sur les poudres
https://www.youtube.com/watch?v=YYDRiAk3wgE
-

JML19
-
par diesel » 21 Mai 2025 21:22
Paul Lefebvre : AU SECOURS !!!
Amicalement.
Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
-

diesel
-
par diesel » 21 Mai 2025 21:24
rabitsky a écrit:Et pourtant, le stockage libre (sans agrément technique) des poudres sans fumée est limité à 2 kg, comme la poudre noire.
Va comprendre...
Ben..., même si ça n'explose pas, essaye d'allumer chez toi 2kg de BA10 et tu nous feras part du résultat.
Amicalement.
Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
-

diesel
-
par bbrmque » 22 Mai 2025 01:23
rabitsky a écrit:JML19 a écrit:Bonjour
Je crois que c'est à cause du transport par bateau ou par avion, la poudre noire est classée comme un explosif.
Dans ce cas, c'est un problème de transporteur, pas de législation.
(..).
Oui, se faire livrer des munitions et/ou des armes même en D est mission impossible pour un particulier habitant dans les DROM depuis quelques années, ou alors à des prix et des conditions qui rendent la transaction complètement débile et totalement hors d'intérêt.
La continuité territoriale à des limites et des spécificités dont seuls nos sachants ont le secret...
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
-

bbrmque
-
Retourner vers Revolvers