Il me semble que j'avais déja vu le fil correspondant au lien que tu donne.
Je trouve que toutes les repliques de Pietta Uberti et Euroarms sont de finition médiocre, surtout les récentes. Celui correspondant au fil n'est pas pire que les autres, mais le gars à fait de bonne photos et il à mis le doigt sur ce qui cloche.
Mais ça c'est mon avis, et je vois plein de traces de ponçage là ou tout le monde voit un bronzage de belle facture. C'est parceque je polis souvent l'acier que ça me saute aux yeux.
Les RS Euroarms sont très bien quand on tire avec plutôt que de les regarder à la loupe, ou de faire jouer la lumière pour voir su les surfaces sont bien dressées; à ce jeux seuls les Pedersoli et Fein sortent leur épingle du jeu.
LAUDANUM a écrit:<!--quoteo(post=28349:date=05/05/2007 - 01h19:name=sapajou)--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou @ 05/05/2007 - 01h19) [snapback]28349[/snapback]</div><div class='quotemain'><!--quotec-->oui mais je parle plutot de la finition en fait
enfin nous verrons
Salut Sapajou,
Mon Euroarm est bien fini. Mieux qu'un Pietta. Belle facture. Plusieurs en ont acheté récemment dans mon club. Voodoo, qui est très attentif aux petits défauts pourra t'en dire davantage sur les 2 ou 3 exemplaires achetés récemment à Evreux.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->