Je ne reçois jamais la confirmation de compte indispensable pour valider le compte et commander
Bizarre.....dur dur pour eux, si les (nouveaux) clients qui veulent commander ne peuvent pas......
Du coup j'ai fait mon achat (ou 2ème tentative) chez TORO, j'ai toujours été très satisfait de leurs services, rapidité incroyable, des commandes passer vers 15H-16H reçu le lendemain avant 12H.....je sais pas comment ils font......généralement 2 à 3H (parfois moins) après la commande je reçois un mail "COMMANDE EXPEDIEE"
Très bon fournisseur....mais j'ai pas commandé de suite chez eux, car ils sont un peu plus chère, surtout que je comparais le pmp avec le cpp (donc les différences de prix étaient encore pire), mais en regardant bien la référence des concurrents je l'ai payé "seulement" 15 à 20 € plus chère
Pour éviter les quiproquos j'ai demandé des photos avant de commande, il s'agit bien de la version pmp (sans laiton) et avec l'anneau (qui n'était pas sur la photo de la page du site)
Encore merci à vous tous pour m'avoir aider à comprendre les différences entre les différents modèles, avec cette multitude de références
J'attends maintenant avec impatience !!!