Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par Col. Mortimer » 22 Nov 2013 18:54
La"mousquet"est faite avec du châtaigner !
Mein Gott, des palettes en châtaigner.....
D.M.
j'aime: "La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."
Celle là aussi toute en légèreté et modestie: "Maintenant le tireur confirmé que je suis, cela personne ne peut le contester, observe que...".
-

Col. Mortimer
-
par VASSILY » 22 Nov 2013 19:00
Col. Mortimer a écrit:La"mousquet"est faite avec du châtaigner !
Mein Gott, des palettes en châtaigner.....
D.M.
Cà alors ! mais c'est donner du beurre aux cochons

« J’y suis, j’y reste » la devise du 3erégiment de zouaves qui combattit alors à Malakoff, puis à Verdun en 1916 et en Tunisie en 1943.
Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche.
-

VASSILY
-
- Localisation: Travers -canton de neuchâtel suisse ( ch'timi en Suisse depuis 1968)
par Jipé 87 » 22 Nov 2013 20:35
Les palettes suisses, c'est du bois précieux, il paraît même que certaines sont en acajou !Palette CH.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Adhérent à l'UNPACT
-

Jipé 87
-
par ducati900ss » 22 Nov 2013 20:53
C'est à l'usine de Vonges ,que j'ai eu l'honneur de visiter,grâce à feu Mr Bourdeaux que Mr Cha.....d nous a briffé sur la fabrication des poudres françaises !!!.........donc tes histoires de palettes
ne m'apprennent rien !!!

Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
-

ducati900ss
-
par Abraham » 12 Nov 2015 15:33
C'est possible Chers amis Français,
Avant La poudrerie d'Aubonne était en mains Suisse, mais c'était avant. Maintenant elle a été racheté par des Français et ça c'est maintenant ! Ce qui expliquerait la différence de qualité

-

Abraham
-
par diesel » 12 Nov 2015 19:17
'tain, ça c'est du déterrage ou je ne m'y connais pas !.
Amicalement.
Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
-

diesel
-
par Lulu Berlu » 12 Nov 2015 20:23
diesel a écrit:'tain, ça c'est du déterrage ou je ne m'y connais pas !.
Amicalement.
Jean-Marie
on va bientôt voir les morts remonter à la surface

UNPACT 3116
-

Lulu Berlu
-
par ducati900ss » 12 Nov 2015 22:28
Y'a pas l'feu auuu laaaaaac !!!!

Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
-

ducati900ss
-
par Blondin 59 » 09 Déc 2015 16:25
gecko56 a écrit::ange:

Monsieur Bistenfoil ......Vous ..... Oser douter de l'hôôônnéteté de nos armuriers ....
Mais à bien réfléchir , cela expliquerait certains de mes mauvais résultats ....

Donc je vais m'empresser de souscrire à cette idée !!!
Quoi ?????? Les bidons de poudre suisse sont scéllés ? ZUT !!! Il va me falloir trouver une autre excuse ...
Pour être plus sérieux ... Je pense que l'âge des bidons et leurs conditions de conservation peuvent influer sur la composition chimique ! C'est pourquoi depuis qq temps je complète un bidon " nounou" systématiquement avec plusieurs bidons ouverts à diff périodes , pour essayer de garder une certaine continuité dans la qualité ...pour le moment je suis assez satisfait de la régularité de ma poudre ...

très fort comme pour l'élaboration d'une cuvée champenoise ... les fetes approchent !!
mon 6 coups est suceptible .... il prend souvent la mouche !!!
-
Blondin 59
-
Retourner vers Revolvers