geanphy a écrit:la suie, c'est le truc que je jette quand j'ai bien ramoné la cheminée de la cuisinière aboie![]()
eric stoner a écrit:Mercedes-Benz class C200 diesel de 1992. Achetée 3000 euros il y a 3 ans à 240.000kms. Pas de turbo, pas de fout... électronique, pas de clim'. J'ai changé les pneus, refait les freins. De l'huile neuve tous les 10.000kms. Une goutte de gazole de temps en temps. Un véritable veau mais qui donne de la sérénité. Aujourd'hui, 357.000kms. Et je compte en faire encore 200.000...
En fait, l'important, c'est le rapport qualité-prix. Je persiste à penser qu'avec Uberti, on en a pour son fric. Le mien est beau, bien fini, une bonne mécanique. Le départ est un peu dur, mais la bête est neuve. Alors, bien sûr, on peut taper plus haut. On en aura aussi pour son argent. Pietta, Euroarms, je sais pas, je n'en ai jamais eu. Je crois quand-même que la pire des répliques est en meilleur acier que ceux du 19ème siècle. Il y a la qualité d'acier et le prix de ce dernier. Mais, comme le souligne Early bird, ça ne justifie pas de telles différences de prix. Il y'a la main d'oeuvre, le soin apporté à la fabrication. C'est ça le plus cher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité