Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par avoldoiseau » 07 Oct 2012 10:51
Un Remington 1858 m'intéresse vraiment. J'en ai trouvé un Uberti prix abordable. Mais précision guidon légèrement décentré. Est ce grave pour la précision ? Ou est ce que cela est fait justement pour améliorer la précisio
-
avoldoiseau
-
par geanphy » 07 Oct 2012 10:54
sur l'Uberti, il est sur queue d'aronde, donc un coup de maillet et c'est en face !
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !
Membre de l'UNPACT
-

geanphy
-
par avoldoiseau » 07 Oct 2012 11:06
Nouvelle précision: il est décentré d'origine alors faudra t il y toucher?
-
avoldoiseau
-
par geanphy » 07 Oct 2012 11:12
il est pas décentré d'origine... IL EST SUR QUEUE D'ARONDE D'ORIGINE !
Membre de l'UNPACT
-

geanphy
-
par bistenfoil » 07 Oct 2012 11:19
Il s'énerve facilement quand il est en manque de poisson grillé

« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
-

bistenfoil
-
par geanphy » 07 Oct 2012 11:28
PAS GRILLE, FUME ! 
Membre de l'UNPACT
-

geanphy
-
par Bang-Bang » 07 Oct 2012 12:13
geanphy a écrit:sur l'Uberti, il est sur queue d'aronde, donc un coup de maillet et c'est en face !
Sur les anciens modèles Uberti, il était fixe.
Avoldoiseau, tu as pu voir s'il est sur queue d'aronde ou fixe?
Z'aime quand ça fait "boum !" et un mouvement hélicoïdal de Pb à l'aide d'un mélange de KNO3, C et S, vers le plus petit des cercles concentriques.
Colt les rendit égaux, Remington en privilégia.
-

Bang-Bang
-
par geanphy » 07 Oct 2012 12:18
houlà, les anciens de quand, le mien s'il est neuf n'est pas jeune pour autant !
D'ailleurs avec guidon dérivable c'est pas le modèle 58, c'est euh... je me rappelle plus !
ça y est, retrouvé, c'est le 1863 qui est dérivable, tout le monde dit 58 mais c'est un 63 !
Membre de l'UNPACT
-

geanphy
-
par Ray Mington » 07 Oct 2012 12:26
Hello Avoldoiseau.
Va donc faire un tour sur Broma. Ca fait une bonne bibliothèque de prix et de choix.
-
Ray Mington
-
par Ray Mington » 07 Oct 2012 12:29
Ca doit te démanger les doigts, de rien avoir à tirer...
...à force.

-
Ray Mington
-
par bistenfoil » 07 Oct 2012 13:38
Ray Mington a écrit:Ca doit te démanger les doigts, de rien avoir à tirer...
...à force.

On est tous passé par là...

« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
-

bistenfoil
-
par geanphy » 07 Oct 2012 14:05
j'aurais jamais cru avoir autant besoin de ma main quand je lui ai demandé la sienne Guy Debos
Membre de l'UNPACT
-

geanphy
-
par avoldoiseau » 07 Oct 2012 17:20
Je tire avec un colt gold rush que j'adore donc pas en manque,mais je le trouve tellement beau que cela me gêne de tirer avec. Toutefois nous devons tous avoir le même problème avec les armes.... Que l'on aime. On veut tirer avec ce qu'on aime sans tirer avec ce qu'on aime pour pas abîmer et que cela dure longtemps. Réflexion....est ce pareil en amour? Houla et la semaine n'est pas encore commencée. Bon sérieusement je l'ai acheté car très bon état et Uberti western'arms c'était que du bon. On me propose aussi pour 120€ un Navy euroarms il y a une grosse différence de finition,notamment dans la liaison crosse carcasse. Photo du navy à 120€ et photo de mon acquisition remington 1958.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
avoldoiseau
-
par woodsman » 07 Oct 2012 17:22
Tout ce qui touche les armes anciennes et la poudre noire, mais aussi les armes blanches (anciennes), le tir à l'arc et aussi les bateaux à voiles la nature, les cabanes au fond des bois, la reconstitution historique XVIIIè, etc...!
-

woodsman
-
par bistenfoil » 07 Oct 2012 17:41
avoldoiseau a écrit:On veut tirer avec ce qu'on aime sans tirer avec ce qu'on aime pour pas abîmer et que cela dure longtemps.
Pas moi. Si je ne peux pas tirer avec, ce n'est que de la ferraille

Ibn Khaldûn
-

bistenfoil
-
Retourner vers Revolvers