Démontage complet R&S

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Démontage complet R&S

Messagepar LAUDANUM » 04 Avr 2006 00:13

Euh comment dire .... :oops:

voilà disons que ....

enfin c'est pas que je ne ....

bref

"comment que je l'démonte mon pétârd"

Merci :lire:
:SOS: :calimero:
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar LAUDANUM » 04 Avr 2006 10:32

N'est-ce pas? :mrgreen:

J'ai bien l'impression que c'est la pièce formant poignée-pontet que l'on doit désolidariser de la carcasse. A mon avis ça va être joyeux de placer le ressort du chien au remontage :mrgreen:

Quewalda, mon père part en pélerinage en Belgique pour voir nos cousins. Rassures-toi nous sommes Wallons :salut:
LAUDANUM

Messagepar willy » 04 Avr 2006 10:49

Salut,

oui c'est bien ça, tu dois enlever cette pièce, mais pour le faire, si je me souvient bien, il faut que tu armes ton chien de manière à compresser le ressort, tu devisses la vis haute, ensuite tu mets un cale (ou un tournevis) entre le ressort et la poignée de manière à libérer le chien de toute compression et tu dévisses les 2 vis basses.
Mieux vaut une allumette intelligente qu'un sot briquet !!!
willy

Messagepar quewalda » 04 Avr 2006 11:57

<!--QuoteBegin-LAUDANUM+--><div class='quotetop'>CITATION(LAUDANUM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->N'est-ce pas? :mrgreen:  

J'ai bien l'impression que c'est la pièce formant poignée-pontet que l'on doit désolidariser de la carcasse. A mon avis ça va être joyeux de placer le ressort du chien au remontage :mrgreen:  

Quewalda, mon père part en pélerinage en Belgique pour voir nos cousins. Rassures-toi nous sommes Wallons :salut:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben tiens, je vais bien en pélerinage à Paris pour voir l'hôtel de "invalides"........(la rue St Denis, Pigalle , tout ça..... :ange: ) dans le temps il y avait même des tas de boutiques intéressantes, boulevard Voltaire (Paris-sport....etc etc)

les temps changent......ceci dit, je suis bien content de savoir que j'ai des compatriotes dans la capitale française; c'est un prétexte pour y re-faire une p'tite visite un de ces 4....
Dogs Leave Pawprints on our Hearts
quewalda

Messagepar mario6908 » 04 Avr 2006 15:57

Bonjour pour démonté un R&S très simple démonté la vis N°1 et ensuite la N° 2 pour les autre pièces je ne sais pas mais je crains qu’il faut démonté le canon

<a href="http://img352.imageshack.us/my.php?image=img01118sn.jpg" target="_blank">http://img352.imageshack.us/my.php?image=i...=img01118sn.jpg</a>

<a href="http://img240.imageshack.us/my.php?image=img02222rg.jpg" target="_blank">http://img240.imageshack.us/my.php?image=i...=img02222rg.jpg</a>

:titi: Mario :calimero:
Que le grand rédempteur surveille mes amis je m’occupe de mes ennemis
mario6908

Messagepar LAUDANUM » 04 Avr 2006 16:05

<!--QuoteBegin-quewalda+--><div class='quotetop'>CITATION(quewalda)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->les temps changent......ceci dit, je suis bien content de savoir que j'ai des compatriotes dans la capitale française; c'est un prétexte pour y re-faire une p'tite visite un de ces 4....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Avec grand plaisir, l'appart est petit mais c'est jouable. Il faut juste dormir dans la chambre du petit entre les lions, lapins, ours, et le cheval (à bascule) :mrgreen: :wink:
LAUDANUM

Messagepar LAUDANUM » 04 Avr 2006 16:09

<!--QuoteBegin-quewalda+--><div class='quotetop'>CITATION(quewalda)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->ouah!!!! un révolver à mèche :pouce:  :pouce:  :pouce:  :pouce:

:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Serge ton idée du tord-nez est vraiment bonne :pouce:

Merci à tous
LAUDANUM

Messagepar remington59 » 04 Avr 2006 16:20

salut, moi ! pour mon rogers & spencer j'utilise un manche de tournevis ou une cale. je mets mon chien en armé, je mets la cale et je relache le chien. donc le chien et toute la visserie se trouve libre et facile a démonter. aprés quand j'ai fait ce qu'il a à faire, je remonte le tout, je mets le chien en armé et je tire la cale. :6: :6: :6: :pouce: :salut:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar LAUDANUM » 04 Avr 2006 16:24

Bon bah j'ai plus qu'a m'y mettre :mrgreen: :mrgreen:
LAUDANUM

Messagepar quewalda » 04 Avr 2006 18:37

<!--QuoteBegin-LAUDANUM+--><div class='quotetop'>CITATION(LAUDANUM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-quewalda+--><div class='quotetop'>CITATION(quewalda)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->

les temps changent......ceci dit, je suis bien content de savoir que j'ai des compatriotes dans la capitale française; c'est un prétexte pour y re-faire une p'tite visite un de ces 4....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Avec grand plaisir, l'appart est petit mais c'est jouable. Il faut juste dormir dans la chambre du petit entre les lions, lapins, ours, et le cheval (à bascule) :mrgreen: :wink:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->grand merci mais il doit bien il y avoir l'un ou l'autre hôtel sympa et pas (trop) cher dans le coin non?....la dernière fois, j'ai logé rue V. Massé.....idéal pour les noctambules :clown:
Dogs Leave Pawprints on our Hearts
quewalda

Messagepar LAUDANUM » 05 Avr 2006 11:20

Oui oui mais les hôtels sont devenus très chers dans la capitale :shock: . en plus il faut s'y prendre à l'avance car ces derniers sont très vite remplis.

J'habite à 1/2 heure 3/4 d'heure de paris, et chez moi les hôtels sont sympas, avec par exemple vue sur la seine. :ange:
LAUDANUM

Retourner vers Revolvers