Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par Teacher » 25 Fév 2013 14:23
Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir si, comme je le pense, la poignée du Pietta Remington New Army Sheriff est identique à celle de son "grand" frère. Il me semble que seule la longueur du canon varie entre les deux modèles mais j'aimerai en avoir confirmation. J'ai eu possédé dans le passé un Remington mais je m'en étais séparé car la poignée était trop volumineuse pour ma main. Le Remington Sheriff me tenterait assez mais si la poignée est trop grosse, je vais devoir m'abstenir.
Merci d'avance.
Ph.
-
Teacher
-
par Paul 78 » 26 Mar 2013 18:45
Bonjour
La seule différence est effectivement la longueur du canon. Aussi, le sheriff est proposé, chez pietta, dans une version luxe avec un quadrillage des plaquettes.
Après, rien ne t'empêche de les reprendre mais je trouve ça étrange vu que, pour moi en tout cas, plus elles sont larges, plus la prise en main s'améliore
Je te conseil de le prendre en main et de te faire une idée. Important, les plaquettes sont plus larges chez pietta que chez uberti
Bonne soirée
-
Paul 78
-
Retourner vers Revolvers