Remington buffalo

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Remington buffalo

Messagepar Christopher » 25 Mai 2013 09:44

Bonjours je voulez vous présentez mon première achat en PN un remington buffalo de chez pietta en 44
J'aimerai savoir un peu ce que vous penser de cette arme pour ce qui l'on essayer alors oui certain de risque de dire que ce n'est pas historique mais ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus.Niveau finition rien a redire j’avais quelques appréhension vu la réputation de pietta et de beckchasse (une sacré galère pour avoir quelque chose chez eux :2: ) maintenant reste plus qu'a attendre la poudre pour essayer tous sa .Peut être que pour la suite il y aura une crosse je me demande d’ailleurs si je ne pourrai pas en fabriquer une si quelqu'un a des info je veux bien et peut être plus tard rajouter une viseur point rouge :diablotin: (ne m’engueulé pas :22: )
IMG_1176.JPG

393389IMG1204.jpg

932002IMG1205.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christopher

Re: Remington buffalo

Messagepar mountain54 » 25 Mai 2013 11:02

Bonjour

effectivement le coté historique..bof,surtout avec la hausse réglable et un futur point rouge!

Beck...tu as eu ton revolver,donc ça a marché.

Pietta..il n'y a pas de problèmes spécifiques de leur coté.j'en ai un(canon normal) qui a bientôt 30 ans,et qui tire toujours bien droit!

avec ce canon long,le 50-100m sans problèmes! on tire bien à 50 m avec les canons de 7 1/2"!

coté pratique,pas de compet bien sur.. :21: mais c'est pas obligatoire!

disons 1 à 1.2g de poudre,de la semoule pour compléter,et des balles rondes de '454" graissées,et les groupements devraient être plus que corrects, moyennant entrainement bien sur.

le coté ludique est évident,de quoi passer de bons moments!

:sporty093:
je suis un mec calme,donc je tire aux armes à feu!!
mountain54

Localisation: pastagas'town -Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse-

Messagepar Walther » 25 Mai 2013 11:29

J'en ai un et j'ai fait un petit 98 au stand avec, la semaine dernière... (en conditions Mariette MLAIF)

Dommage qu'il ne soit pas historique, ce qui malheureusement lui interdit la compétition ! Sinon, ça ferait du score ! ! !

Je le charge avec 1 gramme de PNF2, semoule QSP et balle ronde de .454.

En fait je l'aime bien.
Walther

Messagepar Christopher » 25 Mai 2013 12:20

au fait pour ceux qui aurait monter un rail a la place de la hausse quelle rail avait vous monter?picatini?11mm?
Christopher

Messagepar bistenfoil » 25 Mai 2013 13:24

Christopher a écrit:je veux bien et peut être plus tard rajouter une viseur point rouge :diablotin:

et un bipied :7:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar COCOF » 25 Mai 2013 14:04

bistenfoil a écrit:
Christopher a écrit:je veux bien et peut être plus tard rajouter une viseur point rouge :diablotin:

Tu crois pas si bien dire, je l'ai vu a Vaudoy mais je nesuis pas une balance :15:
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
COCOF

Messagepar merlot37 » 29 Mai 2013 19:32

COCOF a écrit:
bistenfoil a écrit:

Tu crois pas si bien dire, je l'ai vu a Vaudoy mais je nesuis pas une balance :15:

la crosse pliable du MP40 s'adapte très facilement , par contre pour le point rouge il faut le prendre avec ventilateur incorporé pour dissiper la fumée en cas de tir en full auto
merlot37

Retourner vers Revolvers