renseignements sur cheminées uberti 1858

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

renseignements sur cheminées uberti 1858

Messagepar josey wales » 18 Fév 2014 10:27

Bonjour à tous,
j'ai eu un problème avec mes cheminées sur mon 1858 uberti improved elles était coincée il a fallu les extraire.

quelqu'un peut il me renseigner sur le pas de ces cheminées afin d'en racheter des autres?
par la même occasion que pensez vous des cheminées berrylium ça vaut le coup d'investir ou des cheminées ordinaire font l'affaire ?
merci
josey wales
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Nov 2013 21:43

Re: renseignements sur cheminées uberti 1858

Messagepar bistenfoil » 18 Fév 2014 11:51

Pour les histoires de cheminées, j'ai posé la question à Dupré qui m'a fait une réponse rapide et parfaite (évidemment)
Pour le béryllium, je ne pense pas que ça vaille le coup. Par définition, une cheminée de revolver est 6 fois moins sollicitée qu'une cheminée de pistolet pour le même nombre coups tirés. Maintenant, si tu fais de longues séances tous les jours...
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19051
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: renseignements sur cheminées uberti 1858

Messagepar early bird » 18 Fév 2014 13:15

Si ton uberti est un ancien c'est du M6X075, les plus recents ont un diametre et un filetage plus petit, et bistenfoil a raison , le beryllium sur un revolver c'est pour de l'usage intensif , a reserver aux oisifs et aux retraités qui n'ont que cela a faire de leurs journées :20:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: renseignements sur cheminées uberti 1858

Messagepar Raide Brest » 18 Fév 2014 16:04

Comme l'a dit Early, les anciens Uberti sont en métrique, les récents sont en 12x28 US, toute la réponse de M. Dupré est sur son site
Pour le berrylium, je n'en vois pas non plus l'intérêt sur un révolver...

http://www.armurerie-dupre.com/compte/zjjp-armurerie-dupre-votreboutiquepro-com/images/correspondance-cheminees.jpg
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5097
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: renseignements sur cheminées uberti 1858

Messagepar josey wales » 19 Fév 2014 09:08

bon j'ai commandé mes cheminées chez dupré 19 euros + 0.56€ de frais de port merci à tous
josey wales
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Nov 2013 21:43


Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron