salut !
expliquez moi encore un truc ! :)
cette fois ci au sujet des colts .... voilà, je possède un magnifique REM 58 de chez Pietta, il tire droit et surtout il est tres fiable. Quand on tire, ça fait boum et la balle part.
Aucun incident de tir jusqu'ici.
Mais quand je regarde des vidéos de mecs qui tirent avec des colts, quelle surprise de constater que bien souvent ça foire. Même Mike Beliveau qui maîtrise bien le sujet a des problèmes avec avec ses colts ! l'amorce qui se coince et zut le coup ne part pas ... dommage parce qu'en revanche le desperados en face est peut être équipé d'un Rem...
bon j'veux pas offenser les "coltistes" d'autant que j'adore le look des colts mais je me pose une question .... ça foirait tout le temps au 19 iem siècle ? mais alors pourquoi les gens continuaient à acheter des colts si c'était pas fiable ? et surtout pourquoi colt n'a pas copié sur le système Rem qui ne foirait pas ? ou alors peut être que les armuriers de l'époque modifiaient les colts pour les rendre plus fiables ? Reconnaissez que dans une logique de défense, c'est pas quand les loups t'attaquent qu'il faut se retrouver avec une amorce coincée ... :s
exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=ibpoDPPKqB8

...