Quelqu'un sait-il comment est fixé le guidon d'un Rem original ? et comment le démonté afin d'en refaire un plus haut. Est-il vissé, soudé ?



early bird a écrit:DP s'est aligné sur Uberti pour les cheminées avant c'etait du M6X0.75 , maintenant c'est du 12X28 UNF soit approximativement du 5.5X0.90 , si ça se monte sur un origine c'est soit que tu as refileté en force tes filetages de chambre .......... ou que ton origine n'en est pas un (ta photo est assez floue pour me mettre le doute , l'insert en laiton sur la crosse a 3 petites pointes sur les origines .
verifie le filetage des autres vis ,c'est le plus sur moyen d'authentifier ( sur un origine le SN apparait sous le canon , a l'arriere du barillet et a l'arriere du pontet .
http://www.armurerie-dupre.com/compte/z ... minees.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités