Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par sapajou » 24 Juin 2006 18:01
salut
auriez vous des photos personnelles de vos armes en blue finish svp?
car je compte prendre une arme bleue de chez aldo
c est pour tirer avec meme sil parait que cette finition a tot fait de degager... a ce sujet ca s en va comment? c est l eau chaude(nettoyage) qui fait du mal ? ou l huile? autres?
ca s attenue jusqua redonner une arme bronzée noire ou tout comme ou ca s en va par morceaux carrement en laissant l acier a nu?(bon la je doute)
merci pour un amoureux du new army :p
-
sapajou
-
par Boxer » 24 Juin 2006 23:09
Je possède un 1851 Navy Blue Charcoal. Son traitement de surface est en effet beaucoup plus fragile que le bronzage noir. Il ne part pas par plaques, mais évolue dans un autre registre de couleur au fil des utilisations.

J'aime l'odeur de cette poudre, sa fumée qui flotte un moment au grand dam de mes camarades de stand...
-

Boxer
-
par sapajou » 26 Juin 2006 17:40
merci boxer

-
sapajou
-
par remington59 » 26 Juin 2006 19:47
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"
"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
-

remington59
-
- Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées
-
par Boxer » 26 Juin 2006 20:09
Bizarre, n'est ce pas ?...
J'ai trouvé cette combine pour trimballer mes charges de poudre près dosées. Une charge dans chaque étui de cal. 38, la balle posée dessus et un bout de scotch pour fermer le tout... Et mes cinquante chargements tiennent dans une boite normale de .38

J'aime l'odeur de cette poudre, sa fumée qui flotte un moment au grand dam de mes camarades de stand...
-

Boxer
-
Retourner vers Revolvers