déjà, un petit conseil, pour enlever la clavette je te conseille d'utiliser un morceau de pince à linge en bois, tout simplement: https://images.duckduckgo.com/iu/?u=htt ... ge.jpg&f=1
Tu peux bien évidemment te tailler toi-même un bout de bois, mais la pince à linge est vachement pratique car elle a la taille idéale. L'intérêt du bois, c'est que si tu utilises un marteau pour taper dessus, c'est lui qui morflera contre le métal du Colt, et non l'inverse ! Tu pourras taper aussi fort que tu veux avec le marteau, c'est bien évidemment le bois qui prendra le choc en comparaison de l'acier, et la clavette sortira naturellement quoi qu'il arrive.
Je te conseille également de toujours mettre une cale sous le revolver, comme ça tu éviteras de déformer la clavette ou d'abîmer ta table/établi.
Pour ce qui est du levier de chargement (refouloir), c'est plus compliqué... si j'ai bien compris, du souhaite garder la presse mais enlever la partie allongée que tu prends dans la main et qui se fixe au bout du canon ? A voir avec un pro moi je n'en sais rien, mais je pense que tu manqueras de force pour charger...
Pour les marques, j'ai cru lire sur certain sujets qu'il était possible de rattraper cela assez facilement, quitte à débronzer l'arme...
Bref, d'autres seront bien plus aptes que moi à te répondre