optimisation du colt 1860

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: optimisation du colt 1860

Messagepar mountain54 » 08 Déc 2016 02:46

une petite languette de clinquant collée (ou soudée à l’étain) à droite sur le guidon te fera dévier le canon à gauche en visant dans l'axe. :blues:
je suis un mec calme,donc je tire aux armes à feu!!
Avatar de l’utilisateur
mountain54
 
Messages: 2704
Enregistré le: 13 Mar 2006 01:47
Localisation: pastagas'town -Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse-

Re: optimisation du colt 1860

Messagepar Clairanenc » 08 Déc 2016 15:51

jbw a écrit:c'est fait.... un seul incident de tir en 4barillets,(un incident par barillet samedi dernier)


D'où l'intéret de la petite capsule en plastique posée sur chaque amorce et évoquée dans les fils "trucs et astuces" qui maintient les débris sur la cheminée.
C'est valable pour tous les Colt et même pour le Remington si on veut faire du tir rapide sans avoir à se soucier des débris qui ne vont pas bloquer l'arme (le remington) mais peuvent gêner la rotation du barillet.

http://forum.poudre.noire.free.fr/viewtopic.php?f=42&t=16939
« Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. » Samuel Colt
Avatar de l’utilisateur
Clairanenc
 
Messages: 271
Enregistré le: 31 Déc 2015 17:01

Re: optimisation du colt 1860

Messagepar gagipro » 09 Mai 2017 23:58

Hello,

Je vois souvent parler de clinquant et de soudure à l'étain mais j'ai du mal à comprendre comment faire tenir de l'étain sur de l'acier, que ce soit sur la détente pour adoucir ou bien sur le guidon.

J'ai essayé de mettre une goutte d'étain sur le cran d'armée et ça n'a jamais tenu.

Vous auriez des conseils pour que je revois la manière de souder?

D'avance merci.
gagipro
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Mai 2017 10:51


Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités