Remington patern Pedesoli custom

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Remington patern Pedesoli custom

Messagepar ICARE56 » 10 Mai 2017 18:03

Bonjour.
Pedersoli a sorti depuis quelques temps le Remington patern custom (V349). Quelqu'un a t'il des retours sur cette arme?
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2791
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Re: Remington patern Pedesoli custom

Messagepar JLH4590 » 10 Mai 2017 18:26

meilleure finition sans doute
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6062
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: Remington patern Pedesoli custom

Messagepar ICARE56 » 10 Mai 2017 20:34

Oui, j'en ai eu un entre les mains cet après-midi, mais j'aimerais les avis de tireurs qui l'on utilisé, notamment sur ses qualités balistiques.
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2791
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Re: Remington patern Pedesoli custom

Messagepar gecko56 » 10 Mai 2017 21:02

:breton: André ...j'en ai eu un il y a qq années ...ça fonctionnait parfaitement avec 1,3 gr de S2 , 1,2 gr de semoule moyenne et des balles de 451 .....Je l'ai laissé un peu à regret pour mon Hege match ....Il a fait le bonheur d'un tireur des îles ..... :sifflote:
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56
 
Messages: 1176
Enregistré le: 02 Oct 2005 18:48
Localisation: Guidel

Re: Remington patern Pedesoli custom

Messagepar ICARE56 » 31 Mai 2017 18:02

P1120911.JPG
P1120913.JPG
P1120914.JPG
Je viens d'avoir mon revolver(Pedersoli) ce matin,neuf,1220 euros.
Après un examen minutieux ,je m'aperçois que les encoches de barillet sont mâtées d'un coté (au début ,je pensais que c'était exprès),suite a un défaut du verrou de barillet.
Je le ramène demain a l'armurerie,car j'ai une arme neuve avec laquelle je n'ai jamais tiré et qui est déjà abimée! Vraiment déçu, je pensais l'étrenner demain! :pas-content:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2791
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Re: Remington patern Pedesoli custom

Messagepar Raide Brest » 31 Mai 2017 20:12

Pour plus de 1200 pions c'est très décevant en effet... Il y a aussi un pain sur l'une des alvéoles...
Barillet.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Remington patern Pedesoli custom

Messagepar ICARE56 » 01 Juin 2017 06:24

Celui là je ne l'avais pas vu!!Pour l'autre soucis ,il s'agit du verrou de barillet qui est mal ajusté ,et , j'ai peur que cela s'empire. De toute façon sur du neuf cela doit être impeccable!
Je suis vraiment déçu!
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2791
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Re: Remington patern Pedesoli custom

Messagepar Lone Rider » 01 Juin 2017 08:42

A ce prix-là, on te comprend !
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Remington patern Pedesoli custom

Messagepar Woody Gunshooter » 01 Juin 2017 11:47

Ces marques sur le barillet semblent être habituelles car elles apparaissent même sur les photos officielles du catalogue Pedersoli.
Cela semble donc "normal".
Woody Gunshooter
 
Messages: 69
Enregistré le: 21 Aoû 2016 12:59

Re: Remington patern Pedesoli custom

Messagepar gnomonien » 01 Juin 2017 12:12

J'ai noté des marques identiques sur le barillet de mon Pietta 1858 Inox neuf , je n'y avais pas prété attention avant de tirer ( 12 coups ) et je l'ai vu au nettoyage
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Remington patern Pedesoli custom

Messagepar Asfrag » 01 Juin 2017 16:24

J'ai reçu hier midi min pedersoli colt 1860, c'est une des nouveautés 2017.

Au premier examen j'ai noté un mauvais ajustement de la crosse... dommage vu le prix... sur ce coup là Pietta fait bien mieux..

J'ai envoyé un mail avec des photos à pedersoli qui m'a juste répondu:
"Merci d'avoir choisi pedersoli".. :oups: :oups:

Pour le reste ca a l'air solide, j'ai hâte de l'essayer au stand.. samedi si possible..
Asfrag
 
Messages: 14
Enregistré le: 16 Oct 2016 19:22

Re: Remington patern Pedesoli custom

Messagepar ICARE56 » 02 Juin 2017 08:05

Woody Gunshooter a écrit:Ces marques sur le barillet semblent être habituelles car elles apparaissent même sur les photos officielles du catalogue Pedersoli.
Cela semble donc "normal".

j'ai beau regarder ,je ne vois pas de trace flagrante de "matage" du métal comme sur le mien.
De toute façon ,j'ai envoyé un mail avec Photos chez Pedersoli en leur demandant si il y avait une anomalie!
je vous tiens au courant ,pour l'instant le mien est reparti chez l'importateur!
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2791
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Re: Remington patern Pedesoli custom

Messagepar doly59 » 02 Juin 2017 08:10

prend le mien 2 fois moins cher, tu seras pas déçu,le Pietta cal 44 a pas progressif,en vente sur ce forum.
pas loin du grand stade
Avatar de l’utilisateur
doly59
 
Messages: 173
Enregistré le: 30 Avr 2014 07:14

Re: Remington patern Pedesoli custom

Messagepar willy » 02 Juin 2017 20:35

Asfrag a écrit:J'ai reçu hier midi min pedersoli colt 1860, c'est une des nouveautés 2017.

Au premier examen j'ai noté un mauvais ajustement de la crosse... dommage vu le prix... sur ce coup là Pietta fait bien mieux..

J'ai envoyé un mail avec des photos à pedersoli qui m'a juste répondu:
"Merci d'avoir choisi pedersoli".. :oups: :oups:

Pour le reste ca a l'air solide, j'ai hâte de l'essayer au stand.. samedi si possible..

Salut
Aurais tu des photos car je suis assez curieux de le voir. (Ouvre un autre sujet pour ça :nickel: )
Mieux vaut une allumette intelligente qu'un sot briquet !!!
Avatar de l’utilisateur
willy
 
Messages: 1495
Enregistré le: 28 Sep 2005 13:13
Localisation: Sud Est chez les moustiques tigres :-(

Re: Remington patern Pedesoli custom

Messagepar ICARE56 » 05 Juin 2017 15:28

Voici la réponse de chez Pedersoli que je viens de recevoir . A noter que le deuxième exemplaire que j'ai reçu est aussi marqué ,mais moins!
Il semblerait que les Pedersoli marque tous plus ou moins.Je n'ai jamais eu cela sur les encoches sur mon Pietta et Mon RS Euroarm ; des traces sur le cylindre ,oui mais pas de marques aux encoches.
Ceci dit l'arme semble extrêmement précise.



Cher Monsieur ,



Merci de votre email et pour la préférence accordée à nos armes.


Nous espérons d’être en mesure de vous expliquer ce que suite.


Le revolver Remington, originalement avait besoin d’une certaine « finesse » pendant l’armement du chien, pour éviter le risque d’une excessive rotation du cylindre au point de n’intercepter pas le verrou de fermeture rotation.


Pour le Remington standard on fait une intervention à la mécanique pour avoir une arme moins sensible, mais au détriment de la rotation du cylindre.


La version Custom présente délibérément une mécanique sensible, pour donner « fluidité » à la rotation du cylindre.


C’est une arme de tir sur le stand, dont le chien doit être mis en position d’armement doucement, en manière d'activer la rotation correcte et le verrou de fermeture se place dans l’encoche aussi correctement.


Si vous armez le chien avec la vitesse un peu rude du Cowboy action shooting, le verrou va surpasser la position correcte et le risque est de signer le cylindre, qui est chromé, pas trempé.



Cordialement,




Gloria Ardesi - Export
DAVIDE PEDERSOLI & C.
Via Artigiani, 57
I-25063 GARDONE VALTROMPIA
(BRESCIA) ITALY
ph. +39 030 8915117
fax +39 030 8911019
http://WWW.DAVIDE-PEDERSOLI.COM
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2791
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Suivante

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hizadai et 2 invités