AVIS rémington 1858

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar LEM » 21 Mai 2017 09:22

Woody Gunshooter a écrit:
Podge noir a écrit:Bonsoir
Je viens de recevoir un Hege Uberti (pour pas bricoler)1858 tout neuf et plein d'huile, j'ai fait les premiers contrôles d'usage lampe par le trou des cheminées pour regarder l'alignement des chambres dans le canon, ça c'est ok. Ensuite j'ai démonté le barillet et je me suis aperçu qu'il y avait un léger matage sur chaque encoche du côté droit du barillet c'est le doigt d'indexation qui apparement tapé sur le bord des encoche d'indexation.
Est ce normal ou est ce un défaut d'indexation :goutte-sueur:
Merci d'avance :asiatique:
(Malgré les conseils lus sur les forums ça fait une plombe que j'essaye de remonter le barillet, je n'ose pas forcer) :pas-content:


1/ Malgré tout ce que l'on peut lire. Enlever et remettre le barillet d'un 1858 n'est pas des plus facile.

C'est probablememt moins naturel que d'appuyer sur une détente ou armer un chien, mais cela n'a rien de sorcier ni de difficile : faut juste prendre le coup (et pour cela, rien ne vaut l'entrainement).

Pour y arriver il faut mettre le chien au premier cran.
Il faut tourner le barillet dans le sens des aiguilles d'une montre et faire rentrer en douceur le doigt élévateur. Il faut aussi pencher le canon vers le bas pour éviter que le levier pousse-balle ne vienne toucher. Il ne faut surtout pas forcer.


C'est une méthode. Personnellement, je lui préfère le chargement par la droite, le pouce sur le chien : cela me semble bien plus simple, rentre tout en douceur, et avec un peu d'entraînement se fait en quelques secondes (on commence souvent autour des 15 secondes, pour finir quelques mois après en moins de 5 secondes).
LEM
 
Messages: 414
Enregistré le: 18 Aoû 2016 00:14

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar Podge noir » 21 Mai 2017 10:24

Merci les gars le montage c'est ok :amis:

:fleche:

Podge noir a écrit:Merci les couping, me voilà rassuré pour les cheminées :goutte-sueur: pour le mattage c'est vraiment léger j'avais enlevé les cheminées et remontée pour essayer la mécanique, peut être que c'est pendant ces essais à blanc que les traces sont apparus :bug: peut être une mauvaise manip de ma part :?:
Est ce un défaut d'indexation :?:
Le vendeur me dit que l'arme à été contrôlés et que tout est ok :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
Podge noir
 
Messages: 72
Enregistré le: 01 Mai 2017 10:53
Localisation: Sainte Reine de Bretagne

Précédente

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités