AVIS rémington 1858

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar TontonFlingueur » 19 Mai 2017 17:15

Ça faisait longtemps, ça change un peu :mrgreen:
La psychologie y'en a qu'une : défourailler le premier. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur
TontonFlingueur
 
Messages: 294
Enregistré le: 10 Jan 2017 20:12
Localisation: Région lyonnaise

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar bistenfoil » 19 Mai 2017 17:22

What else ? :cool:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19045
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar LEM » 19 Mai 2017 17:57

TontonFlingueur a écrit:Ça faisait longtemps, ça change un peu :mrgreen:

Bah... chez les taxi, la Mercedes classe E fait référence... Au revolver poudre, ca semble être le Remi 58 ;)
LEM
 
Messages: 414
Enregistré le: 18 Aoû 2016 00:14

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar Podge noir » 19 Mai 2017 19:23

:mrgreen: Donc je continue mon inspection et deux choses:

1 je remarque des traces dans les chambres de barillet petit mail au vendeur => c'est normal d'essayer les armes c'est obligatoire ils les passe au banc elle ont du être mal nettoyer. :shock: :?:

Image

2 Avec l'arme j'ai commandé des cheminées béryllium ça n'a pas l'air d'être les mêmes sont elles compatibles :?:

Image

le reste à l'air correct :asiatique:
Avatar de l’utilisateur
Podge noir
 
Messages: 72
Enregistré le: 01 Mai 2017 10:53
Localisation: Sainte Reine de Bretagne

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar remington59 » 19 Mai 2017 21:31

si le vendeur est sérieux
il t'aura vendu des cheminées nickel
en plus, c'est normal le plat et la lumière (qui est au mini)
il faut surtout contrôler que la cheminée une fois vissée ne fait plus apparaitre de filet lorsque tu regarde dans la chambre
elle doit arriver à ras :nickel:

pas bien nette la photo des chambres
si c'est de la saleté, ils auraient pu nettoyer un peut mieux :pleure:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35282
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar gnomonien » 20 Mai 2017 02:12

Je debute en poudre noire , donc je ne te serais pas d'une grande d'aide mais ayant moi aussi recu mon 1858 il y a peu j'ai eu aussi ce soucis pour remonter le barillet la 1er fois .

Comme deja ecris plus haut , je le fais passer par le cote droit et en meme temps je lui fais faire une rotation sur lui meme dans le sens des aiguilles d'une montre .
Je fais aussi en sorte de debuter la manip de sorte qu'une des encoches de rotation du barillet vienne doucement faire rentrer le levier de rotation du 1858 ( mais c'est vrai que c'est serre )

Aucune traces comme celles que tu montres en photos sur le mien ( jusqu'a hier apres-midi ou je l'ai essayer ), pour moi il n'avait jamais servi .
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar remington59 » 20 Mai 2017 06:27

il faut entrer le barillet par la droite en jouant sur le chien avec le pouce

le blocage de rotation du barillet, c'est bien aussi de passer une pâte à polir avec un morceau de feutre sur mini perceuse (genre Dremel)
ça a l'avantage de réduire la trace que va faire la pièce en se frottant légèrement sur le barillet
bien sur, il faut y allez très doucement et ne pas enlever de la matière :pas-content:
rien que rendre la pièce polie glacée comme un miroir de bordel :rhaaa:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35282
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar gnomonien » 20 Mai 2017 08:26

remington59 a écrit:rien que rendre la pièce polie glacée comme un miroir de bordel :rhaaa:


Comme les selles de la horde sauvage dans mon nom est personne :)

Merci pour l'astuce , le mien a finit de secher apres le nettoyage , je vais le remonter et essayer
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar Podge noir » 20 Mai 2017 08:57

Merci Rem. et Gno. :amis:
Avatar de l’utilisateur
Podge noir
 
Messages: 72
Enregistré le: 01 Mai 2017 10:53
Localisation: Sainte Reine de Bretagne

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar Podge noir » 20 Mai 2017 20:26

remington59 a écrit:il faut surtout contrôler que la cheminée une fois vissée ne fait plus apparaitre de filet lorsque tu regarde dans la chambre
elle doit arriver à ras :nickel:


Je te remercie Remington59. Sur tes conseils j'ai regardé de plus près les cheminées, alors les cheminées d'origine font 12,70 mm et celles en béryllium font 11,78 mm de long. :goutte-sueur:
Quand je regarde dans la chambre aucunes ne dépassent bien au contraire, aussi bien avec celles d'origine qu'avec celles au béryllium on aperçoit toujours les filetages du barillet en regardant en fond de chambre, elles ne sont pas assez longues pour arriver au ras, celles d'origine vont quand même un peu plus loin. :compression:
Est ce grave docteur :shock:
Avatar de l’utilisateur
Podge noir
 
Messages: 72
Enregistré le: 01 Mai 2017 10:53
Localisation: Sainte Reine de Bretagne

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar remington59 » 21 Mai 2017 06:05

non, c'est pas grave :non: mais s'aurait été mieux qu'elles arrivent à ras :oui:

c'est plus pour éviter une usure du filet apparent par le nombre d'explosion
mais ce n'est pas en 1 an même plus que ça va les user
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35282
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar Woody Gunshooter » 21 Mai 2017 06:18

Podge noir a écrit:Bonsoir
Je viens de recevoir un Hege Uberti (pour pas bricoler)1858 tout neuf et plein d'huile, j'ai fait les premiers contrôles d'usage lampe par le trou des cheminées pour regarder l'alignement des chambres dans le canon, ça c'est ok. Ensuite j'ai démonté le barillet et je me suis aperçu qu'il y avait un léger matage sur chaque encoche du côté droit du barillet c'est le doigt d'indexation qui apparement tapé sur le bord des encoche d'indexation.
Est ce normal ou est ce un défaut d'indexation :goutte-sueur:
Merci d'avance :asiatique:
(Malgré les conseils lus sur les forums ça fait une plombe que j'essaye de remonter le barillet, je n'ose pas forcer) :pas-content:


1/ Malgré tout ce que l'on peut lire. Enlever et remettre le barillet d'un 1858 n'est pas des plus facile. Pour y arriver il faut mettre le chien au premier cran.
Il faut tourner le barillet dans le sens des aiguilles d'une montre et faire rentrer en douceur le doigt élévateur. Il faut aussi pencher le canon vers le bas pour éviter que le levier pousse-balle ne vienne toucher. Il ne faut surtout pas forcer.

2/ Un matage sur les crans du barillet ? Pour moi ce n'est pas normal sur une arme neuve.
Woody Gunshooter
 
Messages: 69
Enregistré le: 21 Aoû 2016 12:59

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar remington59 » 21 Mai 2017 08:12

retour à l'envoyeur avec photos et explication à l'appuis :fessée:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35282
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar gnomonien » 21 Mai 2017 08:42

j'ai controler au niveau des cheminees hier , sur mes deux barillets inox pietta 1858 , les cheminees d'origine n'arrivent pas au ras de la chambre non plus .
On voit juste un peu de taraudage du barillet , desole je n'ai pas pris le temps de mesurer .
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: AVIS rémington 1858

Messagepar Podge noir » 21 Mai 2017 09:11

Merci les couping, me voilà rassuré pour les cheminées :goutte-sueur: pour le mattage c'est vraiment léger j'avais enlevé les cheminées et remontée pour essayer la mécanique, peut être que c'est pendant ces essais à blanc que les traces sont apparus :bug: peut être une mauvaise manip de ma part :?:
Est ce un défaut d'indexation :?:
Le vendeur me dit que l'arme à été contrôlés et que tout est ok :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
Podge noir
 
Messages: 72
Enregistré le: 01 Mai 2017 10:53
Localisation: Sainte Reine de Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités