Vérification état rem 58 et premier démontage

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: Vérification état rem 58 et premier démontage

Messagepar gnomonien » 29 Juil 2017 18:12

J'ai re lu moi aussi et Ducati 900 parle de frein filet .

Oui il me semblerait logique qu'il soit monte avec du loctit mais pourriez vous s'il vous plait me le confirmer ?
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Vérification état rem 58 et premier démontage

Messagepar Lone Rider » 29 Juil 2017 18:22

Dans ton message, tu indiques que le Rem de ton copain est neuf de chez Westernguns.
Et si vous leur en parliez, en expliquant le problème ???
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Vérification état rem 58 et premier démontage

Messagepar ducati900ss » 29 Juil 2017 18:23

Ce n'est qu'une éventualité ............,il est préférable de chauffer un peu par précaution pour ne pas tout mettre en vrille si on travaille comme un bourrin !!!
si l'objet est neuf : retour à l'expéditeur !
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Vérification état rem 58 et premier démontage

Messagepar gnomonien » 29 Juil 2017 19:02

Oui le copain envisageait aussi de demander a Western guns mais sur le coup vu que le mien ( pris ailleurs ) avait le guidon qui penche un poil a gauche , on ne voulait pas etre trop casse bonbons ;)

D'ou ma demande ici avant de faire ou demander quelque chose ☺

La nuit porte conseil et d'ici a Lundi il aura le temps de la reflexion :)

Merci bonne soiree
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Vérification état rem 58 et premier démontage

Messagepar Lone Rider » 29 Juil 2017 19:31

Le seul bon conseil si le revolver est récent et qu'il est évident que le canon n'est pas exactement parallèle à la carcasse, c'est retour chez Westernguns !
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Vérification état rem 58 et premier démontage

Messagepar bbrmque » 29 Juil 2017 22:31

Lone Rider a écrit:Le seul bon conseil si le revolver est récent et qu'il est évident que le canon n'est pas exactement parallèle à la carcasse, c'est retour chez Westernguns !


Pas mieux....
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
Avatar de l’utilisateur
bbrmque
 
Messages: 6057
Enregistré le: 04 Mai 2013 16:49
Localisation: Guadeloupe

Re: Vérification état rem 58 et premier démontage

Messagepar T140 » 30 Juil 2017 00:12

Oui le copain envisageait aussi de demander a Western guns mais sur le coup vu que le mien ( pris ailleurs ) avait le guidon qui penche un poil a gauche , on ne voulait pas etre trop casse bonbons ;)


Benwè, ta carte a été débitée aussitôt et tu as payé le prix affiché et c'est une arme neuve, non ?
Sur le site de Westernguns je n'ai pas vu de mention concernant la vente d'armes de second choix ou avec des défauts alors tu as rempli ta part du marché la suite c'est du ressort de Westernguns: échange ou remboursement...

Personnellement pour un si petit défaut je le ferais moi-même (ou pas) pour ne pas rester en attente de six mois mais cela reste tout de même une manipulation à risque: il est arrivé que des filetages Pietta cassent comme verre mais on ne connaît pas toujours les capacités/incapacités (sans parler de l'outillage disponible) de celui qui a tenté l'opération. Moralité si tu sais pas abstiens-toi et prends ton téléphone ou ton clavier...

J'ai déjà renvoyé des armes défectueuses avec demande d'échange et/ou de remboursement sans trop de honte à passer pour un vieux casse burettes: je suis client et j'ai payé avant même de recevoir et voir ...
T140
 
Messages: 3016
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Vérification état rem 58 et premier démontage

Messagepar gnomonien » 30 Juil 2017 03:58

Ok merci a tous je transmet et il verra avec western guns

Bon pour le mien qui a l'inverse va un poil trop a gauche , c'est tres tres leger apres je ne sais pas si j'aurais du le renvoyer ?
Apres vu ma faible utilisation je dirais que ca me convient pour le moment
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Vérification état rem 58 et premier démontage

Messagepar gnomonien » 15 Aoû 2017 09:03

Bonjour a tous :sourire:

Retour d'infos apres appel a Western guns , qui sont tres commercants et pros on a voulu re faire des essais .
Pour memo le mien guidon penche un tres leger poil a gauche ( acheter en armurerie ) et celui du poto l'inverse ( pris chez western guns ) .

Les deux hiers ont fait de beaux groupements dans un rayon de 25 cm au centre de la cible ( 40 x 40 de la FFA ont finit les stocks ) a 25 m .

Pour la 2 e pour lui et la 3e seance pour moi ont content de nos joujous et ont a decider de les garder .

L'inclinaison est vraiment vraiment tres legere sur les deux ( en photo du telephone ca ne donne pas bien je posterais une de l'apn ) donc on prefere eviter le risque d'echange ( delais et avoir peut etre moins bien finis )

Merci encore pour toutes vos infos .

PS je suis parfois trop tatillons sur les ajustages .
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Précédente

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité