petit nouveau conseils

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: petit nouveau conseils

Messagepar remington59 » 19 Aoû 2017 06:39

ben voilà :bravo:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35289
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: petit nouveau conseils

Messagepar gillou68130 » 19 Aoû 2017 07:08

bistenfoil a écrit:
gillou68130 a écrit:
ICARE56 a écrit:Attendez,il faut quand même présenter une pièce d'identée;puisque c'est enregistré avec le numéro du lot!Pour moi une vente libre c'est sans le moindre justificatif!

aujourd'hui 3eme refus de me vendre de la PNF2 CAR PAS DE LICENCE. ce n'est pas normal!

Tu leur as montré l'article du code de la Défense ?

bonjour a tous! hier soir un email de l'armurerie française, il refuse de me vendre les balles pour mon 44 poudre noire. c'est quoi ces conneries?
en formation poudreux
Avatar de l’utilisateur
gillou68130
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Juil 2017 08:52
Localisation: alsace

Re: petit nouveau conseils

Messagepar bistenfoil » 19 Aoû 2017 09:08

gillou68130 a écrit:bonjour a tous! hier soir un email de l'armurerie française, il refuse de me vendre les balles pour mon 44 poudre noire. c'est quoi ces conneries?

V'la aut' chose !!! :etoiles:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19046
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: petit nouveau conseils

Messagepar gillou68130 » 19 Aoû 2017 09:16

voilà ça commence a faire beaucoup de conneries en peut de temps! j'espere reussir a avoir des munitions sinon je vais revendre mon 44 sans avoir tire avec. mais je ne desespere pas. :sos:
en formation poudreux
Avatar de l’utilisateur
gillou68130
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Juil 2017 08:52
Localisation: alsace

Re: petit nouveau conseils

Messagepar bistenfoil » 19 Aoû 2017 09:17

Tu tentes de faire tes achats chez la même enseigne ?
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19046
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: petit nouveau conseils

Messagepar T140 » 19 Aoû 2017 09:39

bonjour a tous! hier soir un email de l'armurerie française, il refuse de me vendre les balles pour mon 44 poudre noire. c'est quoi ces conneries?


Deux cas de figure: ou il n'a rien ou en tout petit stock, voire même que dalle, et veut pas le dire parce qu'il ne fait que la chasse et la pêche ou alors tu n'as pas précisé assez clairement ce qu'il te fallait...

Il y a un peu plus de deux mois un jeune est venu au club pour demander monsieur XXX était là pour lui donner ses munitions, le monsieur n'était pas là mais le gamin voulait les munitions que le monsieur XXX devait lui avoir fait.
Comme il n'était pas inscrit au club et que je ne savais pas de quoi il parlait je lui ai demandé ce qu'il voulait exactement, au bout d'un certain temps le gamin a fini par accepter de dire ce qu'il avait comme arme: il avait un revolver (il ne savait pas quoi mais c'était un gros .44) pour aller tirer dans le bois derrière chez lui...
Simple, le môme voulait des balles rondes que l'autre devait lui avoir coulé et monté des cartouches, mais dans ses explications on ne retenait que balles et cartouches pour un .44 et il a fallu discuter un moment pour enfin comprendre qu'il s'agissait de cartouches papier pour un revolver à poudre noire...
J'avais ce type de balles dans mon niamaniama mais je ne lui ai rien donné: on ne donne pas des balles à un gamin pressé d'aller s'en servir dans le petit bois derrière chez lui...

Breffffle, je ne suis pas armurier c'est un fait, mais si on me demande un truc de ce genre il est tout de même rare que je ne donne pas........... sauf quand je ne comprend pas, quand je n'ai que le strict nécessaire ou quand je ne connais pas. Là c'était juste un problème d'explications et de destination pas claires, mais le refus de don aurait été le même si j'avais manqué de stock...
Tu lui as peut-être demandé des balles H&N en .454 alors qu'il n'a que des .451 et histoire de ne pas perdre la face il t'a vu venir beau comme un soleil...
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: petit nouveau conseils

Messagepar gillou68130 » 19 Aoû 2017 09:44

T140 a écrit:
bonjour a tous! hier soir un email de l'armurerie française, il refuse de me vendre les balles pour mon 44 poudre noire. c'est quoi ces conneries?


Deux cas de figure: ou il n'a rien ou en tout petit stock, voire même que dalle, et veut pas le dire parce qu'il ne fait que la chasse et la pêche ou alors tu n'as pas précisé assez clairement ce qu'il te fallait...

Il y a un peu plus de deux mois un jeune est venu au club pour demander monsieur XXX était là pour lui donner ses munitions, le monsieur n'était pas là mais le gamin voulait les munitions que le monsieur XXX devait lui avoir fait.
Comme il n'était pas inscrit au club et que je ne savais pas de quoi il parlait je lui ai demandé ce qu'il voulait exactement, au bout d'un certain temps le gamin a fini par accepter de dire ce qu'il avait comme arme: il avait un revolver (il ne savait pas quoi mais c'était un gros .44) pour aller tirer dans le bois derrière chez lui...
Simple, le môme voulait des balles rondes que l'autre devait lui avoir coulé et monté des cartouches, mais dans ses explications on ne retenait que balles et cartouches pour un .44 et il a fallu discuter un moment pour enfin comprendre qu'il s'agissait de cartouches papier pour un revolver à poudre noire...
J'avais ce type de balles dans mon niamaniama mais je ne lui ai rien donné: on ne donne pas des balles à un gamin pressé d'aller s'en servir dans le petit bois derrière chez lui...

Breffffle, je ne suis pas armurier c'est un fait, mais si on me demande un truc de ce genre il est tout de même rare que je ne donne pas........... sauf quand je ne comprend pas, quand je n'ai que le strict nécessaire ou quand je ne connais pas. Là c'était juste un problème d'explications et de destination pas claires, mais le refus de don aurait été le même si j'avais manqué de stock...
Tu lui as peut-être demandé des balles H&N en .454 alors qu'il n'a que des .451 et histoire de ne pas perdre la face il t'a vu venir beau comme un soleil...

pas du tout j'avais fait une commande de 150euros et ils avaient tout en stock,mais ils veulent que je suprime les balles.
en formation poudreux
Avatar de l’utilisateur
gillou68130
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Juil 2017 08:52
Localisation: alsace

Re: petit nouveau conseils

Messagepar T140 » 19 Aoû 2017 09:49

pas du tout j'avais fait une commande de 150euros et ils avaient tout en stock,mais ils veulent que je suprime les balles.


Benwi c'est peut-être justement ce qu'il lui manque....

http://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/ ... _lc10.html :nickel:

PS: c'est qui ton armurier ?
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: petit nouveau conseils

Messagepar gillou68130 » 19 Aoû 2017 09:54

T140 a écrit:
pas du tout j'avais fait une commande de 150euros et ils avaient tout en stock,mais ils veulent que je suprime les balles.


Benwi c'est peut-être justement ce qu'il lui manque....

http://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/ ... _lc10.html :nickel:

PS: c'est qui ton armurier ?

c'est l'armurerie française sur le web
en formation poudreux
Avatar de l’utilisateur
gillou68130
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Juil 2017 08:52
Localisation: alsace

Re: petit nouveau conseils

Messagepar T140 » 19 Aoû 2017 10:46

""L'armurerie française, première armurerie en ligne de France"" qu'ils disent, là je m'incline............... mais j'irais bien voir ailleurs quand même... :sifflote:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: petit nouveau conseils

Messagepar arizonacolt » 19 Aoû 2017 11:33

L'armurerie française en poudre noire il n'ont pas grand chose en stock!
il sont à coté de chez moi.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: petit nouveau conseils

Messagepar bistenfoil » 19 Aoû 2017 12:22

T140 a écrit:""L'armurerie française, première armurerie en ligne de France"" qu'ils disent, là je m'incline............... mais j'irais bien voir ailleurs quand même... :sifflote:

Pour la 1ère fois, je viens d'aller y faire un tour (je ne connaissais pas l'enseigne), plus précisément dans les éléments de rechargement PSF.
- Amorces et étuis : "Aucun produit ne correspond à la sélection" ;
- Poudre : "Aucun produit ne correspond à la sélection" ;
- Ogives : "Aucun produit ne correspond à la sélection".

Bon, je crois que je vais continuer avec mes enseignes habituelles... :sifflote:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19046
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: petit nouveau conseils

Messagepar remington59 » 19 Aoû 2017 12:36

il husse fallus qu'ils prennent comme enseigne " l'armurerie qui n'existe qu'a un endroit précis" :bravo:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35289
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: petit nouveau conseils

Messagepar gillou68130 » 20 Aoû 2017 08:50

qu'elle est la meilleure sur le web?
en formation poudreux
Avatar de l’utilisateur
gillou68130
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Juil 2017 08:52
Localisation: alsace

Re: petit nouveau conseils

Messagepar gnomonien » 20 Aoû 2017 08:56

https://www.armurerie-lavaux.com/articl ... elees.html
Pour m'a part j'ai pris chez armurerie lavaux le kit : 500grs poudre noire + 500 amorces 1075+ avec 300 balles 44 454 de chez HN

Je pense que c'est un poil plus chere que si on cherche bien mais au moins j'ai tout livre a la maison (160e livree mais j avais commande aussi d'autres trucs pour rentabiliser le port )

Je suis passe vendredi voir un ami d'enfance qui vient de reprendre une armurerie ( juste oublie qu'il etait en vacances .. ) je pense me fournir chez lui apres . Il ne semble pas vendre sur le net pour le moment .
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité