Rayures d'utilisation sur le barillet Remington 1858 Pietta

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: Rayures d'utilisation sur le barillet Remington 1858 Pie

Messagepar gnomonien » 27 Oct 2017 09:20

LOUISGUN a écrit::bière:

Tout a eté dit par Bang Bang
.... par contre , ce qui m'interpelle c'est le debut de percage que l'on voit a 15 h , il ne me semble pas avoir deja vu ca sur l'un des miens .



Bonjour a tous :)

Certes je suis "desarme" :mdrbis: desormais , je passe quand meme de temps en temps ( j'aime bien le comptoir :mdr: )

J'avais la meme trace de debut de percage sur mes deux barillets inox Pietta 1858 , ca doit faire partie du process de fabrication :huh:
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Rayures d'utilisation sur le barillet Remington 1858 Pie

Messagepar remington59 » 27 Oct 2017 10:22

pratiquement tous les 1873 ont se défaut :oui:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35179
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Rayures d'utilisation sur le barillet Remington 1858 Pie

Messagepar Blondin 59 » 24 Jan 2018 18:51

ZAPATA a écrit:
Bang-Bang a écrit:Salut Moebus,

Pour la trace autour du barillet, c'est normal.
C'est inévitable sur une arme qui est utilisée.


La trace autour du barillet n est pas normal est peut être éviter en réglant le ressort double lame,tu peut modifier toi même le doigt élévateur si son angle d attaque est trop vif,règle en même temps son ressort de façon a ce qu il ne force pas trop déçus,ni trop fort,ni trop mou,pile poil quoi!un pietta bas de gamme bien préparer peut devenir redoutable dans la main d un bon tireur! regarde ce vieux pietta,canon 6"1/2 guidon dérivable inox pour faire contraste avec le visuel de la cible,cone de forcement modifier et poli miroir,les 6 chambres mise a la même cote avec un alésoir droit a lame réglable,poid de détente match,entrefer chient cheminé régler au petit oignons,il a une sale gueule hein!mais y peut en bouffer tous les jours du fein,peder,artax et consors! :biggrin2:


photo de tes groupements !! STP
mon 6 coups est suceptible .... il prend souvent la mouche !!!
Blondin 59
 
Messages: 73
Enregistré le: 27 Déc 2013 20:54

Précédente

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité