Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar bistenfoil » 25 Fév 2018 14:16

Qu'est-ce qu'ils craignent ? Qu'on fasse une bombe sale avec ? :huh:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19046
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar alf77 » 25 Fév 2018 16:13

Hello
J'ai commandé ce matin sur la bay , un flacon d'un litre du produit magique pour tester , prix de vente : 9.50 roros + fdp de 16.40 (vient de UK) total : 25.90 euros , ce son les fdp qui font mal au cul , peut être des hémorroïdes ? , pour les soigner , voir post un peut plus haut :mdr: .
a+
alain
si dieu crea les hommes
samuel colt les a rendu egaux
alf77
 
Messages: 250
Enregistré le: 17 Oct 2014 15:50
Localisation: proche de rebais 77

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar T140 » 25 Fév 2018 18:29

bistenfoil a écrit:Qu'est-ce qu'ils craignent ? Qu'on fasse une bombe sale avec ? :huh:


Imagines qu'il te vendent ça et que tu sois du genre Vieille..... :sifflote:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar erflost » 25 Fév 2018 18:49

alf77 a écrit:Hello
J'ai commandé ce matin sur la bay , un flacon d'un litre du produit magique pour tester , prix de vente : 9.50 roros + fdp de 16.40 (vient de UK) total : 25.90 euros , ce son les fdp qui font mal au cul , peut être des hémorroïdes ? , pour les soigner , voir post un peut plus haut :mdr: .
a+
alain


Tss tss, à ce prix là, objet + envoi ; je n'ai vu qu'un flacon d'Hypam 1 L pour les plaques photo au collodion... Je ne sais pas si c'est le bon produit ?
Avatar de l’utilisateur
erflost
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Déc 2017 19:06

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar trappeurjhon » 25 Fév 2018 19:26

Bonjour à tous,

Avec toute cette pub, les ventes du collodion vont monter en flèche.
Une future demande massive va peut être se traduire par une baisse de prix ou une nouvelle industrie de la cartouche.
Faut espérer que ça ne donnera pas de mauvaises idées à nos chers législateurs qui ne savent pas quoi faire pour lutter contre me terrorisme ou la grande délinquance. :idee: :pouce-en-haut:

Cordialement et bonnes recherches
trappeurjhon
 
Messages: 1786
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar T140 » 25 Fév 2018 20:55

trappeurjhon a écrit:Bonjour à tous,

Avec toute cette pub, les ventes du collodion vont monter en flèche.
Une future demande massive va peut être se traduire par une baisse de prix ou une nouvelle industrie de la cartouche.
Faut espérer que ça ne donnera pas de mauvaises idées à nos chers législateurs qui ne savent pas quoi faire pour lutter contre me terrorisme ou la grande délinquance. :idee: :pouce-en-haut:

Cordialement et bonnes recherches

Manquerait plus que ça, c'est un médicament monsieur te je dois me soigner, moi. C'est tout de même pas de ma faute si je me blesse pour un rien et que je ne cicatrise que très difficilement....... :mdr:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar Jean-Paul » 25 Fév 2018 21:17

T140 a écrit:Manquerait plus que ça, c'est un médicament monsieur te je dois me soigner, moi. C'est tout de même pas de ma faute si je me blesse pour un rien et que je ne cicatrise que très difficilement....... :mdr:


A d'autres, monsieur Werner Von Braun :pas-content: :pas-content: :pas-content:





:mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:
Modifié en dernier par Jean-Paul le 25 Fév 2018 21:36, modifié 1 fois.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar T140 » 25 Fév 2018 21:24

Jean-Paul a écrit:A d'autres, monsieur Werner Von Braun :pas-content: :pas-content: :pas-content:

Ben si, j'ai même eu des prescriptions médicales, pas tout à fait en ce sens mais j'ai tout de même eu des prescriptions médicales pour aller acheter mon collodion. C'est bien une preuve, ça, non ? :pas-content:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar Jean-Paul » 25 Fév 2018 21:28

Certes, mais entre une prescription médicale de 100 g et les 10 tonnes qui ont été commandées...il y a comme une nuance ! :sifflote:


:mdr:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar T140 » 25 Fév 2018 21:48

Jean-Paul a écrit:Certes, mais entre une prescription médicale de 100 g et les 10 tonnes qui ont été commandées...il y a comme une nuance ! :sifflote:


:mdr:


Ben non, ça dénote juste que l'on a affaire à un gars très jeune mais prévoyant.............. :oui: :mdr:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar Jean-Paul » 25 Fév 2018 21:52

T140 a écrit:Ben non, ça dénote juste que l'on a affaire à un gars très jeune mais prévoyant.............. :oui: :mdr:


Et qui est allé très loin... :oui: :oui: :oui:

:pleure: :pleure: :pleure:


:mdr:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar erflost » 26 Fév 2018 10:52

Je suis allé dans une pharmacie près de chez moi... ordonnance demandée et mon argumentaire n'y a rien fait... Je vais tenter une autre...

Le pharmacien a évoqué l'éther contenu dedans ! Imparable, car comme chacun sait, l'éther est fait pour être sniffé ! :etoiles:
On est tous des junkies ou des terroristes !
Toujours ce foutu principe de précaution qui plombe un tantinet le pékin lambda !

:drapeau-blanc: Bon, au final ; COLLODION, sur ordonnance ou pas ? :drapeau-blanc:

Y'a pas une liste officielle ? Un texte ?


Mais ce qui m'étonne, c'est qu'apparemment sur internet, c'est sans ordonnance ! :biggrin2:
Avatar de l’utilisateur
erflost
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Déc 2017 19:06

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar bistenfoil » 26 Fév 2018 11:24

erflost a écrit: :drapeau-blanc: Bon, au final ; COLLODION, sur ordonnance ou pas ? :drapeau-blanc:

Si sur le net ils ne demandent rien, il n'y a pas de raison que les pharmaciens fassent du zèle.
Et après ils viendront chialer sur la mort du petit commerce... :pfff:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19046
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar PiggyBear59 » 26 Fév 2018 11:45

erflost a écrit:Je suis allé dans une pharmacie près de chez moi... ordonnance demandée et mon argumentaire n'y a rien fait... Je vais tenter une autre...

Le pharmacien a évoqué l'éther contenu dedans ! Imparable, car comme chacun sait, l'éther est fait pour être sniffé ! :etoiles:
On est tous des junkies ou des terroristes !
Toujours ce foutu principe de précaution qui plombe un tantinet le pékin lambda !

:drapeau-blanc: Bon, au final ; COLLODION, sur ordonnance ou pas ? :drapeau-blanc:

Y'a pas une liste officielle ? Un texte ?


Mais ce qui m'étonne, c'est qu'apparemment sur internet, c'est sans ordonnance ! :biggrin2:

Ouais... nous vivons une époque vraiment pénible... :pfff:
Sur le net, là où j'ai acheté (je ne me rappelle plus mais je peux vérifier où) : pas de justifications ni d’ordonnances demandées !
Je crois que c'était ici :
https://www.pharmaservices.fr/armoire-a-pharmacie/collodion-cooper-flacon-250-ml
https://www.pharmaservices.fr/armoire-a-pharmacie/collodion-cooper-flacon-1-litre
1858/63 .44 Artax, 1858/63 .44 Improved Uberti, 1860 .44 Pietta, 1851 London .36 Pietta , Mortimer .44 Artax, Fusil 1777 Pedersoli, Fusil 1842 T, Pistolet 1777, Lepage silex .45 Pedersoli
Avatar de l’utilisateur
PiggyBear59
 
Messages: 330
Enregistré le: 22 Fév 2016 14:14
Localisation: Parlement des Flandres Françaises

Re: Petite revue fabrication outils cartouches papier cal.36

Messagepar erflost » 26 Fév 2018 12:29



Beh je vais passer commande sur ce site, beaucoup plus simple et économique (temps et argent) !

Merci ! :clin:
Avatar de l’utilisateur
erflost
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Déc 2017 19:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron