Comportement déroutant sur un rem1858

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: Comportement déroutant sur un rem1858

Messagepar bistenfoil » 02 Juin 2018 08:43

C'est quoi, comme marque ? :etonne:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Comportement déroutant sur un rem1858

Messagepar ducati900ss » 02 Juin 2018 10:07

Ouais ...... :etonne:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Comportement déroutant sur un rem1858

Messagepar arizonacolt » 02 Juin 2018 11:15

mon premier revolver un 1858 sherrif pietta : pas de problème et beaucoup tiré avec!
mon segond revolver que j'ai depuis deux ans : pattern pedersoli pas de problème...il est vrai que je ne risque pas de foirer une vis je le démonte très rarement
pour le nettoyer.
Ma Gibbs Pedersoli que j'ai depuis plus d' un an et tiré près d'un millier de coup avec : pas de problème à part quelque problème de mise au point
du chargement mais maintenant tire parfaitement sans problème d'ordre mécanique.
mon mauser Pedersoli que j'ai depuis près d'un an tiré environ 300 coup ,aucun problème à signaler et tir parfaitement.

il est vrai que je démonte le moins possible mes armes ...environ deux fois dans l'année.

j'ai peut-être eu de la chance ou alors c'est que je suis particulièrement delicat dans la manipulation de mes armes....mais ça m'étonne de moi. :etonne:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Comportement déroutant sur un rem1858

Messagepar bistenfoil » 02 Juin 2018 11:27

arizonacolt a écrit:il est vrai que je démonte le moins possible mes armes ...environ deux fois dans l'année.

Pareil, le mieux étant parfois l'ennemi du bien.
Mon record est détenu par mon S&W 686, acheté en 1991 et démonté pour la première fois en 2017 :coupe:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Comportement déroutant sur un rem1858

Messagepar arizonacolt » 02 Juin 2018 11:55

bistenfoil a écrit:
arizonacolt a écrit:il est vrai que je démonte le moins possible mes armes ...environ deux fois dans l'année.

Pareil, le mieux étant parfois l'ennemi du bien.
Mon record est détenu par mon S&W 686, acheté en 1991 et démonté pour la première fois en 2017 :coupe:

:nickel:

un tireur me disait que le mauser peder avec son canon acier poli était galère à entretenir parce qu'il rouillait facilement surtout
dans la mise en bois.....c'est pas ça qui me fera le démonté plus souvent, parce qu'avant qu'une légère fleur de rouille ai bouffé mon canon
je seraie mort et enterré depuis fort longtemp.
et puis un petite patine ne serais pas pour me déplaire.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Comportement déroutant sur un rem1858

Messagepar arizonacolt » 02 Juin 2018 12:01

Et puis une fois j'ai vu au stand un tireur faire un premier tir avec un revolver pietta qu'il venais d'acheté,
le levier refouloir je ne sais pas comment il a resister toute la serie :etoiles:
et après il a démonté son revolver devant moi pour que je le guide si jamais il n'arrivait pas à le remonter.
Ben quand on traite un revolver comme il l'a fait , faut pas aller dire après que ce n'est pas solide quand on casse quelque chose....
j'avais mal pour le pauvre 1858.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Précédente

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités