probleme amorce avec mon 1858

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

probleme amorce avec mon 1858

Messagepar papadealessandro » 17 Déc 2018 11:07

bon jours dimanche matin j'ai remontrer plusieurs problèmes avec mes amorce elle ne peter pas et sa me la fait 10 fois sur un 30 tir se sons des rws 1075 qu'on ma donné avec l'armes un umberti ma question et sont t'elles trop vielle ou l'humidité vue qu'il avait bien plus la veille et un peut en fin de séance j'utilise aussi des cci no11 que j'ai utilisé la semaine dernière avec mon Kentucky mais aucun problème que peut on faire pour les gardé aux sec si sa viens de la ?
Avatar de l’utilisateur
papadealessandro
 
Messages: 50
Enregistré le: 25 Aoû 2018 19:46

Re: probleme amorce avec mon 1858

Messagepar early bird » 17 Déc 2018 11:31

Ça peut être aussi un pb de cheminées trop courtes à la limite du hors jeu et de mémoire les cci sont assez épaisses ce qui expliquerait qu elles marchent mieux.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: probleme amorce avec mon 1858

Messagepar diesel » 17 Déc 2018 11:43

Cheminées trop courtes (usées) ou grand ressort pas assez tendu (ou les deux).

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: probleme amorce avec mon 1858

Messagepar bistenfoil » 17 Déc 2018 11:43

Parviens-tu à les enfoncer facilement sur les cheminées ?
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19051
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: probleme amorce avec mon 1858

Messagepar papadealessandro » 17 Déc 2018 12:10

elle rentre sans souci sur les cheminés et sa ne le fait pas toujours sur les même sa me la fait la 1er fois sur une cheminé neuve
j'ai retendu le grand ressort après avoir démonté mon revolver il était très peut tendu je n'avais pas pensé a sa merci
Avatar de l’utilisateur
papadealessandro
 
Messages: 50
Enregistré le: 25 Aoû 2018 19:46

Re: probleme amorce avec mon 1858

Messagepar gnomonien » 17 Déc 2018 12:27

Pour garder au "sec" je place quelques sachets de silices dans ma boite a cartouches .

Bon je n'en stocke que tres peu ( en gros le peu qui reste de la seance jusqu'a la prochaine ) et donc peu de temps .
Je ne sais pas si ca aide vraiment mais les cartouches papiers poudre noire que j'ai garder un bon moment on peter sans soucis et j'avais mis un sachet dans la boite .

J'utilise surtout ca pour les composants electroniques stockes dans mon vehicule pro et ca preserve bien .
Je viens justement d'en recevoir d'un vendeur sur ebay , 100 sachets de 5 grs avec billes couleurs changeantes pour temoin de saturation .Le tout livre pour 18e .

Disons que si ca ne fait pas une grande difference c'est toujours ca vu le faible cout .
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: probleme amorce avec mon 1858

Messagepar early bird » 17 Déc 2018 12:34

sauf si tu les stocke sous un tas de bois au fond du jardin , les amorces se conservent tres tres longtemps a la maison , j 'ai des rws boite metal et des gevelot qui sont encore a plus de trente ans de stock parfaitement operationnelles. j ai aussi des jorge sichling de 1987!!!!!!!
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: probleme amorce avec mon 1858

Messagepar T140 » 17 Déc 2018 12:42

early bird a écrit:sauf si tu les stocke sous un tas de bois au fond du jardin , les amorces se conservent tres tres longtemps a la maison , j 'ai des rws boite metal et des gevelot qui sont encore a plus de trente ans de stock parfaitement operationnelles. j ai aussi des jorge sichling de 1987!!!!!!!

Wèp, des boites métal il m'en reste une ou deux même pas entamées avec le ruban autour je suis certain qu'elles partiraient mais je les garde... :clin:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: probleme amorce avec mon 1858

Messagepar papadealessandro » 17 Déc 2018 12:57

ok ok merci de vos réponses je tendu le ressort on verra bien quand je retourne tiré et si sa n'ai pas sa j'investirais encor merci dans 6 nouvelles cheminé
Avatar de l’utilisateur
papadealessandro
 
Messages: 50
Enregistré le: 25 Aoû 2018 19:46

Re: probleme amorce avec mon 1858

Messagepar Bolt » 17 Déc 2018 13:03

Humidité
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1892
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: probleme amorce avec mon 1858

Messagepar ducati900ss » 17 Déc 2018 13:38

:etonne: Rébellion !!!
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: probleme amorce avec mon 1858

Messagepar papadealessandro » 17 Déc 2018 15:10

ducati900ss a écrit::etonne: Rébellion !!!

ouais hier il ma fait chier entre les amorces qui fonctionne pas et les amorces qui se coince partout j'ai fait chier tout le monde au stand
Avatar de l’utilisateur
papadealessandro
 
Messages: 50
Enregistré le: 25 Aoû 2018 19:46

Re: probleme amorce avec mon 1858

Messagepar COCOF » 17 Déc 2018 15:40

Il faut les pincer avant et les enfoncer...les enfoncer à fond han… :mdr:
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
Avatar de l’utilisateur
COCOF
 
Messages: 1837
Enregistré le: 13 Juil 2008 22:44
Localisation: Noisiel 77

Re: probleme amorce avec mon 1858

Messagepar largo22740 » 17 Déc 2018 18:24

Bonsoir,
j'ai vu un tireur il y a peu dans mon stand avec un problème d'amorces qui ne partaient pas au 1er coup.
A l'examen du révolver, le grand ressort n'était pas très tendu, ok, on y a pensé dans le message, facile à corriger.
Autre problème les cheminées déjà matées sur le barillet ; dès lors, l'amorce ne va pas à fond, la frappe du chien finit d'enfoncer l'amorce et au coup suivant ça part. On peut reprendre le col des cheminées avec un petit tour pour enlever un petit bourrelet. On peut faire avec une mini perceuse et une lime.
Encore un autre problème déjà rencontré, la cheminée un peu trop courte, la frappe du chien n'écrase pas bien l'amorce. J'ai placé une rondelle fine en laiton de diamètre 5 avant de visser les 6 cheminées, on gagne quelques 1/10 en longueur et il s'avère que le démontage des cheminées est plus facile (ça ne colle plus au barillet)
J'utilise aussi un poussoir creux en laiton qui permet de bien loger l'amorce (un peu pincée) sur la cheminée car ce n'est pas facile avec les doigts d'accéder à cet endroit lorsque le barillet est en place.
Les amorces peuvent être stockées très longtemps dès lors qu'elles ne sont pas à l'humidité. :nickel:
Bon courage...
Avatar de l’utilisateur
largo22740
 
Messages: 15
Enregistré le: 24 Nov 2018 17:55
Localisation: Bretagne 22

Re: probleme amorce avec mon 1858

Messagepar T140 » 17 Déc 2018 19:32

on gagne quelques 1/10 en longueur et il s'avère que le démontage des cheminées est plus facile (ça ne colle plus au barillet)

Et les cheminées sont champignonnées, ça tient les amorces en place.... :oui:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Suivante

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités