Remington 1858 Pattern

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: Remington 1858 Pattern

Messagepar arizonacolt » 03 Fév 2019 19:32

J'ai vu une fois au stand un tireur ,débutant au revolver PN charger un 1858 pietta….j'ai été étonné
que le refouloir ne casse pas avant la fin de la serie.
normalement les balles doivent rentrer en forçant très peu sur le refouloir!
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Remington 1858 Pattern

Messagepar little nemo » 03 Fév 2019 21:25

Bonsoir,
J'ai reçu le bourroir de rechange envoyé par Monsieur Dupré. La biellette n'a pas d'encoche. Manifestement ça va être bien plus solide.
Je ne comprends pas pourquoi la biellette du bourroir d'origine a cette encoche. A voir la pièce c'est sûr que ça va péter.
little nemo
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Déc 2018 17:54

Re: Remington 1858 Pattern

Messagepar lionceauloyal » 09 Fév 2019 11:40

Moi je n'ai que du Pietta, budget oblige. Mais je n'ai jamais eu aucun soucis, sauf des erreurs dû à un mauvais remontage, erreur de débutant. Si il faut un peu intervenir sur un mécanisme pour l'adoucir, c'est un peu le plaisir de la poudre noire, adapter son arme à sois, avec un petit budget et être content et non pas regretter que l'arme que l'on a payé un bras ne soit pas parfaite. C'est vrai qu'une arme bien finie c'est beau. Mais le rapport qualité prix de Pietta semble parvenu à un niveau qui ne doit pas faire rougir cette marque.
lionceauloyal
 
Messages: 65
Enregistré le: 03 Aoû 2018 09:25

Précédente

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité