Un vélodog ?

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: Un vélodog ?

Messagepar lionceauloyal » 18 Fév 2019 11:18

Pour info à tous, les munitions que mon collègue avait étaient du 22. Elles traversent allègrement le barillet.....Comme quoi, les armes sont des mystères pour beaucoup de gens.
lionceauloyal
 
Messages: 65
Enregistré le: 03 Aoû 2018 09:25

Re: Un vélodog ?

Messagepar Raide Brest » 18 Fév 2019 11:48

Bon, au moins ce n'est pas trop dangereux et on ne risque pas de les faire rentrer au marteau :mdrbis: ... Merci pour le fin mot de l'histoire Lionceau... :nickel: !!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5096
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Un vélodog ?

Messagepar JLH4590 » 18 Fév 2019 12:12

le seul organisme qui dit le droit en matière d'armes c'est le SCA (service centralisé des armes) et les préfectures obéissent a ce service croyez moi :nickel:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6080
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: Un vélodog ?

Messagepar Fwédéwic » 18 Avr 2019 14:05

Maintenant, je sais coller des photos. Je croyais qu'il fallait passer par un site d'hébergement... enfin bref!
J'ai ce vélodog très handicapé: manque le ressort, plusieurs petits axes et le levier-poussoir "feu/sûreté".
Toutes les pièces sont marquées d'un 2 et les autres marquages..... et bien simplement les photos...
Le barillet est sur-chambré et accepte exactement des douilles de 22, les sorties de barillet non chambrées donnent 6,25mm (mon pied à coulisse est pas super)
L'intérieur du canon est... canon!
Ca peut se remettre en état, croyez vous?
Fwédéwic.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire.des phrases.
Fwédéwic
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Jan 2019 20:11

Précédente

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités